Les Packers de Green Bay étaient de passage à Détroit pour affronter les Lions. Jordan Love et Jared Goff étaient les quarts partants de cette rencontre.
Green Bay a pris les devants dès la première séquence offensive. Brandon McManus a réussi un placement de 45 verges pour ouvrir le pointage. Les Lions, incapables de progresser lors de leur première possession, ont dû dégager. Après un quart, les Packers menaient 3-0.
Au deuxième quart, Love a trouvé Dontayvion Wicks sur une passe de 22 verges pour le premier touché de la rencontre. Avec la transformation de McManus, l’écart est passé à 10-0. Les Lions ont répliqué grâce à une course de trois verges de David Montgomery, suivie du botté de Jake Bates (10-7). Mais Green Bay a repris le contrôle : Love a rejoint Romeo Doubs sur une courte passe de deux verges pour un autre majeur (17-7). Juste avant la pause, Goff a connecté avec Jameson Williams sur 22 verges pour réduire l’écart. À la mi-temps, les Packers menaient 17-14.
Au retour, la défensive des Packers a forcé un revirement crucial. Sur un quatrième essai, Micah Parsons et Isaiah McDuffie ont stoppé Jahmyr Gibbs derrière la ligne. Love en a profité pour lancer une bombe de 51 verges à Christian Watson pour le touché (24-14). Les Lions ont répliqué avec une passe de 17 verges de Goff à Isaac Teslaa (24-21). Mais Love, en pleine confiance, a ajouté un autre majeur sur une passe d’une verge à Wicks. Après trois quarts, Green Bay menait 31-21.
En fin de match, la défense des Packers a encore tenu bon, forçant une passe incomplète de Goff sur un quatrième essai. Les Lions ont tout de même ajouté un placement de 31 verges de Bates (31-24). Mais Love a scellé la victoire en réussissant une passe de 16 verges à Wicks sur un quatrième essai, avant de poser le genou au sol pour écouler le temps. Pointage final Packers 31 et Lions 24