Translate

lundi 1 décembre 2025

Les Packers de Green Bay l'emportent contre les Lions de Détroit

Les Packers de Green Bay étaient de passage à Détroit pour affronter les Lions. Jordan Love et Jared Goff étaient les quarts partants de cette rencontre.

Green Bay a pris les devants dès la première séquence offensive. Brandon McManus a réussi un placement de 45 verges pour ouvrir le pointage. Les Lions, incapables de progresser lors de leur première possession, ont dû dégager. Après un quart, les Packers menaient 3-0.

Au deuxième quart, Love a trouvé Dontayvion Wicks sur une passe de 22 verges pour le premier touché de la rencontre. Avec la transformation de McManus, l’écart est passé à 10-0. Les Lions ont répliqué grâce à une course de trois verges de David Montgomery, suivie du botté de Jake Bates (10-7). Mais Green Bay a repris le contrôle : Love a rejoint Romeo Doubs sur une courte passe de deux verges pour un autre majeur (17-7). Juste avant la pause, Goff a connecté avec Jameson Williams sur 22 verges pour réduire l’écart. À la mi-temps, les Packers menaient 17-14.

Au retour, la défensive des Packers a forcé un revirement crucial. Sur un quatrième essai, Micah Parsons et Isaiah McDuffie ont stoppé Jahmyr Gibbs derrière la ligne. Love en a profité pour lancer une bombe de 51 verges à Christian Watson pour le touché (24-14). Les Lions ont répliqué avec une passe de 17 verges de Goff à Isaac Teslaa (24-21). Mais Love, en pleine confiance, a ajouté un autre majeur sur une passe d’une verge à Wicks. Après trois quarts, Green Bay menait 31-21.

En fin de match, la défense des Packers a encore tenu bon, forçant une passe incomplète de Goff sur un quatrième essai. Les Lions ont tout de même ajouté un placement de 31 verges de Bates (31-24). Mais Love a scellé la victoire en réussissant une passe de 16 verges à Wicks sur un quatrième essai, avant de poser le genou au sol pour écouler le temps. Pointage final Packers 31 et Lions 24 

Les Packers de Green Bay l'emportent contre les Lions de Détroit

Les Packers de Green Bay étaient de passage à Détroit pour affronter les Lions. Jordan Love et Jared Goff étaient les quarts partants de cet...