Translate

jeudi 25 décembre 2025

Les Red Wolves d’Arkansas State s’imposent au Xbox Bowl face aux Bears de Missouri State

Lors du Xbox Bowl, qui a lieu au Ford Center at The Star à Frisco, au Texas, les Bears de Missouri State affrontent les Red Wolves d’Arkansas State. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Bears, ce sera Jacob Clark, et pour les Red Wolves, ce sera Jaylen Raynor.

Les Bears commencent la partie avec le ballon et dégagent. Les Red Wolves prennent l’avance lors de leur première possession offensive : la passe de sept verges de Jaylen Raynor à Jaylen Bonelli est bonne pour le touché.  Après la transformation d’un point de Clune Van Andel, le pointage est de 7-0 Red Wolves. Ils augmentent ensuite leur avance : la passe de 71 verges de Raynor à Corey Rucker est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage passe à 14-0 Red Wolves. Les Bears rétrécissent l’écart : la passe de 39 verges de Jacob Clark à Dash Luke est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Yousef Obeid. Après un quart de jeu : Bears 7, Red Wolves 14.

Les Red Wolves augmentent leur avance : Clune Van Andel réussit un placement de 54 verges. Le pointage est de 17-7 Red Wolves. Ils creusent encore l’écart : la passe de quatre verges de Jaylen Raynor à Chauncy Cobb est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point. Après deux quarts de jeu : Bears 7, Red Wolves 24.

Les Red Wolves commencent le troisième quart avec le ballon et dégagent. Les Bears dégagent également. Les Red Wolves augmentent leur avance : la course de 25 verges de Devin Spencer est bonne pour le touché. Après la transformation de Clune Van Andel. Après trois quarts de jeu : Bears 7, Red Wolves 31.

Les Bears rétrécissent l’écart : la passe de 15 verges de Jacob Clark à Ramone Green est bonne pour le touché. La transformation de deux points est réussie. Le pointage est de 31-15 Red Wolves.Les Red Wolves augmentent leur avance : Clune Van Andel réussit un placement de 32 verges. Le pointage est de 34-15 Red Wolves. La défensive des Red Wolves provoque un revirement : Ethan Hassler fait perdre le ballon à Jacob Clark, et Ryan Reese le récupère. Les Red Wolves doivent toutefois dégager. Les Bears rétrécissent l’écart : la passe de 47 verges de Jacob Clark à Dash Luke est bonne pour le touché. La transformation de deux points est manquée. Le pointage est de 34-21 Red Wolves.Les Red Wolves ont une chance d’augmenter leur avance, mais Clune Van Andel manque un placement de 34 verges. Les Bears rétrécissent encore l’écart : la passe de 16 verges de Jacob Clark à Jmariyae Robinson est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Yousef Obeid. Pointage final : Bears 28, Red Wolves 34













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Red Wolves d’Arkansas State s’imposent au Xbox Bowl face aux Bears de Missouri State

Lors du Xbox Bowl, qui a lieu au Ford Center at The Star à Frisco, au Texas, les Bears de Missouri State affrontent les Red Wolves d’Arkansa...