Translate

jeudi 25 décembre 2025

Les Crimson Tide de l’Alabama orchestrent une remontée et battent les Sooners de l’Oklahoma

Lors de la première ronde des séries éliminatoires, les Crimson Tide de l’Alabama affrontent les Sooners de l’Oklahoma. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Crimson Tide, ce sera Ty Simpson, et pour les Sooners, ce sera John Mateer.

Les Sooners commencent la partie avec le ballon et dégagent. Les Crimson Tide dégagent également lors de leur première possession offensive. Les Sooners prennent l’avance : la course de huit verges de John Mateer est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Tate Sandell, le pointage est de 7-0 Sooners. Ils augmentent ensuite leur avance : Sandell réussit un placement de 51 verges. Après un quart de jeu : Crimson Tide 0, Sooners 10.

Les Sooners creusent l’écart : la passe de sept verges de John Mateer à Isaiah Sategna est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 17-0 Sooners. Les Crimson Tide rétrécissent l’écart : la passe de dix verges de Ty Simpson à Lotzeir Brooks est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Conor Talty, le pointage est de 17-7. Les Crimson Tide rétrécissent encore l’écart : Talty réussit un placement de 35 verges. Le pointage est de 17-10. La défensive de l’Alabama provoque un revirement : la passe de John Mateer est interceptée par Zabien Brown, qui retourne le ballon sur 50 verges pour le touché. Après la transformation d’un point, le match est égal. Après deux quarts de jeu : Crimson Tide 17, Sooners 17.

Les Crimson Tide commencent le troisième quart avec le ballon et dégagent. Les Sooners dégagent également lors de leur première possession. Les Crimson Tide prennent l’avance : la passe de 30 verges de Ty Simpson à Lotzeir Brooks est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 24-17 Crimson Tide.Ils augmentent leur avance : Conor Talty réussit un placement de 40 verges. Après trois quarts de jeu : Crimson Tide 27, Sooners 17.

Les Sooners rétrécissent l’écart : la passe de 37 verges de John Mateer à Deion Burks est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 27-24 Crimson Tide. Les Crimson Tide augmentent leur avance : la course de six verges de Daniel Hill est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point. Les Sooners ont ensuite deux occasions de réduire l’écart, mais Tate Sandell manque un placement de 36 verges, puis un autre de 51 verges. Pointage final : Crimson Tide 34, Sooners 24 


 

 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Crimson Tide de l’Alabama orchestrent une remontée et battent les Sooners de l’Oklahoma

Lors de la première ronde des séries éliminatoires, les Crimson Tide de l’Alabama affrontent les Sooners de l’Oklahoma. Les deux quarts‑arri...