Les Lions commencent la partie avec le ballon et dégagent.Les Steelers prennent l’avance lors de leur première possession : Chris Boswell réussit un placement de 59 verges.La défensive des Steelers provoque ensuite un revirement : les Lions restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et trois verges, mais la passe de Jared Goff est incomplète.Après un quart de jeu : Steelers 3, Lions 0.
Les Lions égalisent : Jake Bates réussit un placement de 36 verges.Ils prennent ensuite l’avance : la passe de 20 verges de Jared Goff à Isaac Teslaa est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Bates, le pointage est de 10-3 Lions.Les Steelers égalisent : la passe de 45 verges d’Aaron Rodgers à Kenneth Gainwell est bonne pour le touché.Après la transformation d’un point de Chris Boswell, le match est à égalité.Après deux quarts de jeu : Steelers 10, Lions 10.
Les Steelers commencent le troisième quart avec le ballon.La défensive des Lions provoque un revirement : Thomas Harper fait échapper le ballon à Darnell Washington, et Jack Campbell le récupère.Les Steelers reprennent toutefois l’avance : Kyle Dugger plaque Jared Goff dans la zone des buts pour un touché de sûreté.Après trois quarts de jeu : Steelers 12, Lions 10.
Les Steelers augmentent leur avance : Chris Boswell réussit un placement de 23 verges. Le pointage est de 15-10 Steelers.Ils creusent encore l’écart : la course de 45 verges de Jaylen Warren est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Boswell, le pointage est de 22-10 Steelers.Les Lions rétrécissent l’écart : la passe de 27 verges de Jared Goff à Kalif Raymond est bonne pour le touché.Après la transformation de Jake Bates, le pointage est de 22-17.Les Steelers répliquent immédiatement : une autre course de 45 verges de Jaylen Warren est bonne pour le touché.Après la transformation d’un point, le pointage est de 29-17 Steelers.Les Lions rétrécissent encore l’écart : la passe de quatre verges de Jared Goff à Jahmyr Gibbs est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Bates, le pointage est de 29-24.Les Steelers ont une chance d’augmenter leur avance, mais Chris Boswell manque un placement de 37 verges. Pointage final : Steelers 29, Lions 24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire