Translate

mardi 23 décembre 2025

Les Bills de Buffalo s’imposent face aux Browns de Cleveland

Les Bills de Buffalo sont à Cleveland pour affronter les Browns. Les deux quarts-arrières partants pour cette partie : pour les Bills, ce sera Josh Allen, et pour les Browns, ce sera Shedeur Sanders.

Les Browns prennent l’avance : la passe de treize verges de Shedeur Sanders à Harold Fanning est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point d’Andre Szmyt, le pointage est de 7-0 Browns. Les Bills égalisent le pointage : la course de 44 verges de James Cook est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Michael Badgley, le match est à égalité. La défensive des Bills provoque ensuite un revirement : la passe de Shedeur Sanders est interceptée par Jordan Poyer. Après un quart de jeu : Bills 7, Browns 7.

Les Bills prennent l’avance : la course de deux verges de Ty Johnson est bonne pour le touché. La transformation d’un point est manquée. Le pointage est de 13-7 Bills. Les Browns rétrécissent l’écart : Andre Szmyt réussit un placement de 24 verges.  Le pointage est maintenant de 13-10 Bills.Les Bills augmentent leur avance : la course de trois verges de James Cook est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Michael Badgley. Après deux quarts de jeu : Bills 20, Browns 10.

La défensive des Bills réussit un revirement : la passe de Shedeur Sanders est interceptée par DaQuan Jones. Les Bills augmentent leur avance : Michael Badgley réussit un placement de 41 verges. Le pointage est de 23-10 Bills. Les Browns rétrécissent l’écart : la course d’une verge de Harold Fanning est bonne pour le touché. Après la transformation d’Andre Szmyt. Après trois quarts de jeu : Bills 23, Browns 17.

La défensive des Browns provoque un revirement : l’offensive des Bills reste sur le terrain lors d’un quatrième essai et quatre verges, mais la passe de Josh Allen est incomplète. Les Browns rétrécissent l’écart : Andre Szmyt réussit un placement de 41 verges. La défensive des Bills provoque ensuite un revirement : l’offensive des Browns reste sur le terrain lors d’un quatrième essai et deux verges, mais Gregory Rousseau plaque Shedeur Sanders et lui fait perdre 13 verges. La défensive des Browns provoque un autre revirement : l’offensive des Bills reste sur le terrain lors d’un quatrième essai et une verge, mais la passe de Josh Allen est incomplète. Pointage final : Bills 23, Browns 20




 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Bengals de Cincinnati dominent la deuxième demie et l’emportent contre les Dolphins de Miami

Les Bengals de Cincinnati sont à Miami pour affronter les Dolphins. Les deux quarts-arrières pour cette partie : pour les Bengals, ce sera J...