Translate

mardi 23 décembre 2025

Les Bengals de Cincinnati dominent la deuxième demie et l’emportent contre les Dolphins de Miami

Les Bengals de Cincinnati sont à Miami pour affronter les Dolphins. Les deux quarts-arrières pour cette partie : pour les Bengals, ce sera Joe Burrow, et pour les Dolphins, ce sera Quinn Ewers.

Les Bengals commencent la partie avec le ballon et dégagent. Les Dolphins dégagent également lors de leur première possession offensive. Les Bengals prennent ensuite l’avance : la passe de neuf verges de Joe Burrow à Tee Higgins est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point d’Evan McPherson, le pointage est de 7-0 Bengals. Les Dolphins égalisent : la course de 48 verges de De’Von Achane est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Riley Patterson, le pointage est égal. Après un quart de jeu : Bengals 7, Dolphins 7. 

Les Bengals reprennent l’avance : Evan McPherson réussit un placement de 45 verges. Le pointage est de 10-7 Bengals. Les Dolphins prennent l’avance : la course de neuf verges de Malik Washington est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Riley Patterson, Miami mène 14-10. Les Bengals reprennent l’avance : la course de quatre verges de Samaje Perine est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de McPherson. Après deux quarts : Bengals 17, Dolphins 14.

Les Dolphins commencent le troisième quart avec le ballon. La défensive des Bengals provoque un revirement : Jordan Battle plaque Greg Dulcich et lui fait perdre le ballon, et Myles Murphy le récupère. Les Bengals profitent du revirement pour augmenter leur avance : a passe de neuf verges de Joe Burrow à Chase Brown est bonne pour le touché.  Après la transformation d’un point de McPherson, le pointage est de 24-14 Bengals. La défensive des Bengals provoque un autre revirement :  la passe de Quinn Ewers est interceptée par Barrett Carter. Les Bengals en profitent encore :la course de douze verges de Chase Brown est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, Cincinnati mène 31-14. La défensive des Bengals force un autre revirement : lors d’un quatrième essai et une verge, mais trois joueurs des Bengals plaquent Quinn Ewers et l’empêchent d’obtenir le premier jeu. Les Bengals augmentent leur avance : la passe de cinq verges de Joe Burrow à Chase Brown est bonne pour le touché.  Après la transformation d’Evan McPherson, le pointage est de 38-14 Bengals. La défensive des Bengals provoque encore un revirement : la passe de Quinn Ewers est interceptée par Jalen Davis. Après trois quarts de jeu : Bengals 38, Dolphins 14.

Les Bengals augmentent leur avance : la passe de 17 verges de Joe Burrow à Mike Gesicki est bonne pour le touché.  Après la transformation d’un point de McPherson, le pointage est de 45-14 Bengals. Les Dolphins rétrécissent l’écart : la course de trois verges de Jaylen Wright est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Riley Patterson, Miami réduit l’écart. Pointage final : Bengals 45, Dolphins 21





 




 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Bengals de Cincinnati dominent la deuxième demie et l’emportent contre les Dolphins de Miami

Les Bengals de Cincinnati sont à Miami pour affronter les Dolphins. Les deux quarts-arrières pour cette partie : pour les Bengals, ce sera J...