Les Chargers de Los Angeles sont à Dallas pour affronter les Cowboys. Les deux quarts-arrières pour cette partie : pour les Chargers, ce sera Justin Herbert.
Les Cowboys commencent la partie avec le ballon et prennent l’avance : la passe de cinq verges de Dak Prescott à Ryan Fournoy est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Brandon Aubrey, le pointage est de 7-0 Cowboys. Les Chargers égalisent : la passe de 23 verges de Justin Herbert à Quentin Johnston est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Cameron Dicker, le match est égal. Après un quart de jeu : Chargers 7, Cowboys 7.
Les Cowboys reprennent l’avance : Brandon Aubrey réussit un placement de 33 verges. Le pointage est de 10-7 Cowboys. Les Chargers prennent l’avance : la passe de 25 verges de Justin Herbert à Ladd McConkey est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Cameron Dicker, le pointage est de 14-10 Chargers. Les Cowboys reprennent l’avance : la passe de 38 verges de Dak Prescott à George Pickens est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Brandon Aubrey, Dallas mène 17-14. Les Chargers reprennent l’avance : la course d’une verge de Justin Herbert est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Cameron Dicker. Après deux quarts de jeu : Chargers 21, Cowboys 17.
Les Chargers commencent le troisième quart avec le ballon et augmentent leur avance : Cameron Dicker réussit un placement de 37 verges. Le pointage est de 24-17 Chargers.
La défensive des Chargers provoque un revirement : les Cowboys restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et une verge, mais Da’Shawn Hand et Jamaree Caldwell plaquent Hunter Luepke et l’empêchent d’obtenir le premier jeu.Après trois quarts de jeu : Chargers 24, Cowboys 17.
Les Chargers augmentent leur avance : Cameron Dicker réussit un placement de 27 verges. Le pointage est de 27-17 Chargers. La défensive des Chargers provoque un revirement : les Cowboys restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et dix verges, mais la passe de Dak Prescott est incomplète. Les Chargers creusent l’écart : la course de cinq verges d’Omarion Hampton est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Cameron Dicker, le pointage est de 34-17 Chargers. La défensive des Chargers provoque un autre revirement : Derwin James plaque le quart-arrière Joe Milton et lui fait perdre le ballon, récupéré par Tuli Tuipulotu. La défensive des Cowboys provoque ensuite un revirement : les Chargers restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et sept verges, mais Justin Herbert dépose le genou au sol. Pointage final : Chargers 34, Cowboys 17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire