Les Jets de New York sont en Nouvelle‑Orléans pour affronter les Saints. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Jets, ce sera Brady Cook, et pour les Saints, ce sera Tyler Shough.
Les Saints commencent la partie avec le ballon. La défensive des Jets provoque un revirement : Malachi Moore fait perdre le ballon à Taysom Hill et Qwan’Tez Stiggers récupère le ballon. Les Jets en profitent pour prendre l’avance : Nick Folk réussit un placement de 29 verges. Le pointage est de 3-0 Jets. Les Saints égalisent : Charlie Smyth réussit un placement de 35 verges. Après un quart de jeu : Jets 3, Saints 3.
Les Saints prennent l’avance : Charlie Smyth réussit un placement de 49 verges. Le pointage est de 6-3 Saints.Les Jets égalisent : Nick Folk réussit un placement de 36 verges. Le pointage est de 6-6. La défensive des Jets provoque un revirement : les Saints restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et une verge, mais Jamien Sherwood plaque Taysom Hill avant qu’il n’obtienne le premier jeu. Les Jets ne peuvent toutefois pas en profiter et doivent dégager. Les Saints reprennent l’avance : Charlie Smyth réussit un placement de 36 verges. Ils ont ensuite une chance d’augmenter leur avance, mais Smyth manque un placement de 61 verges. Après deux quarts de jeu : Jets 6, Saints 9.
Les Jets commencent le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Les Saints dégagent également lors de leur première possession. Les Saints augmentent ensuite leur avance : la passe de 23 verges de Tyler Shough à Chris Olave est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Charlie Smyth. Après trois quarts de jeu : Jets 6, Saints 16.
La défensive des Saints provoque un revirement : Nathan Shepherd fait perdre le ballon à Brady Cook et Chase Young le récupère. Les Saints ajoutent à leur avance : Charlie Smyth réussit un placement de 50 verges. Le pointage est de 19-6 Saints. La défensive des Saints provoque un autre revirement : la passe de Brady Cook est interceptée par Jonas Sanker. Les Saints en profitent pour ajouter à leur avance : Smyth réussit un placement de 39 verges. Le pointage est de 22-6 Saints. La défensive des Saints provoque encore un revirement : les Jets restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et dix verges, mais Brady Cook est plaqué par Chase Young et perd 14 verges. Les Saints augmentent leur avance : la passe de 38 verges de Taysom Hill à Chris Olave est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Charlie Smyth, le pointage final est de : Jets 6, Saints 29.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire