Translate

mercredi 24 décembre 2025

Les Vikings du Minnesota s’imposent au terme d’un duel défensif contre les Giants de New York

Les Vikings du Minnesota sont à New York pour affronter les Giants. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Vikings, ce sera JJ McCarthy, et pour les Giants, ce sera Jaxson Dart.

Les Vikings commencent la partie avec le ballon et prennent l’avance : Will Reichard réussit un placement de 43 verges. Le pointage est de 3-0 Vikings. La défensive des Vikings provoque ensuite un revirement : les Giants restent sur le terrain lors d’un 4e essai et cinq verges, mais Jalen Redmon plaque Jaxson Dart et lui fait perdre cinq verges. La défensive des Giants provoque à son tour un revirement : la passe de JJ McCarthy est interceptée par Paulson Adebo. Après un quart de jeu : Vikings 3, Giants 0.

Les Giants égalisent : Ben Sauls réussit un placement de 27 verges. Le pointage est de 3-3. Les Vikings reprennent l’avance : Will Reichard réussit un placement de 31 verges. Le pointage est de 6-3 Vikings. La défensive des Vikings provoque un revirement : la passe de Jaxson Dart est interceptée par Byron Murphy. Les Vikings augmentent leur avance : la course de douze verges de JJ McCarthy est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Will Reichard, le pointage est de 13-3 Vikings. La défensive des Giants provoque un revirement : Brian Burns plaque JJ McCarthy, et Tyler Nubin récupère le ballon avant de courir 27 verges pour le touché. Après la transformation d’un point de Ben Sauls. Après deux quarts de jeu : Vikings 13, Giants 10.

Les Giants commencent le troisième quart avec le ballon et dégagent. Les Vikings dégagent également lors de leur seule possession du quart. Aucun point n’est marqué au troisième quart. Le pointage demeure : Vikings 13, Giants 10.

Les Giants égalisent : Ben Sauls réussit un placement de 39 verges. Le pointage est de 13-13. Les Vikings reprennent l’avance : Will Reichard réussit un placement de 30 verges. La défensive des Vikings provoque un dernier revirement : les Giants restent sur le terrain lors d’un 4e essai et trois verges, mais Andrew Van Ginkel plaque le quart‑arrière et lui fait perdre huit verges. Pointage final : Vikings 16, Giants 13 



 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Vikings du Minnesota s’imposent au terme d’un duel défensif contre les Giants de New York

Les Vikings du Minnesota sont à New York pour affronter les Giants. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Vikings, ...