Les Packers de Green Bay sont à Chicago pour affronter les Bears. Les deux quarts-arrières partants pour cette partie : pour les Packers, ce sera Jordan Love, et pour les Bears, ce sera Caleb Williams.
Les Packers commencent la partie avec le ballon. La défensive des Bears provoque un revirement. L’offensive des Packers reste sur le terrain lors d’un 4e essai et une verge, mais la passe de Jordan Love est incomplète. La défensive provoque ensuite un revirement lors de la première possession offensive des Bears. L’offensive des Bears reste sur le terrain lors d’un 4e essai et une verge, mais la remise du centre est trop haute pour le porteur de ballon Kyle Monangai. Monangai recouvre le ballon, mais comme c’est un quatrième essai, le ballon revient aux Packers. Après un quart de jeu : Packers 0, Bears 0.
Les Packers prennent l’avance : Brandon McManus réussit un placement de 26 verges. Le pointage est de 3-0 Packers. Les Packers augmentent leur avance : Brandon McManus réussit un placement de 22 verges. Après deux quarts de jeu : Packers 6, Bears 0.
Les Bears commencent le troisième quart avec le ballon et vont rétrécir l’écart : Cairo Santos réussit un placement de 46 verges. La défensive des Bears provoque ensuite un revirement : Nahshon Wright fait perdre le ballon à Josh Jacobs des Packers, et Tremaine Edmunds récupère le ballon. Ils ne pourront toutefois pas en profiter et doivent dégager. Les Packers augmentent leur avance : la passe de 33 verges de Malik Davis à Romeo Doubs est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Brandon McManus. Après trois quarts de jeu : Packers 13, Bears 3.
Les Bears rétrécissent l’écart : Cairo Santos réussit un placement de 51 verges. Le pointage est de 13-6 Packers.Les Packers augmentent leur avance : McManus réussit un placement de 28 verges. Le pointage est de 16-6 Packers. Les Bears rétrécissent encore l’écart : Santos réussit un placement de 43 verges. Le pointage est de 16-9 Packers. Les Bears égalisent le pointage : la passe de six verges de Caleb Williams à Jahdae Walker est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Cairo Santos, le match est égal. Après quatre quarts de jeu : Packers 16, Bears 16.
Les Packers commencent la prolongation avec le ballon, mais la défensive des Bears provoque un revirement. L’offensive des Packers reste sur le terrain lors d’un 4e essai et une verge. Le quart-arrière Malik Willis échappe la remise de son centre. Le porteur de ballon Emanuel Wilson récupère le ballon, mais il est plaqué par Andrew Billings des Bears sans réussir à gagner la verge nécessaire pour obtenir le premier jeu. Les Bears l’emportent lors de leur première possession offensive de la prolongation : la passe de 46 verges de Caleb Williams à DJ Moore est bonne pour le touché. Pointage final : Packers 16, Bears 22
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire