Translate

mardi 23 décembre 2025

Les Eagles de Philadelphie l’emportent contre les Commanders de Washington

Les Eagles de Philadelphie sont à Washington pour affronter les Commanders. Les deux quarts-arrières partants pour cette partie : pour les Eagles, ce sera Jalen Hurts, et pour les Commanders, ce sera Marcus Mariota.

Les Eagles commencent la partie avec le ballon. Cependant, les unités spéciales des Commanders provoquent un revirement : le retourneur de botté d’envoi des Eagles, Will Shipley, est plaqué par Mike Sainristil des Commanders, qui lui fait perdre le ballon. Kain Medrano récupère le ballon. Les Commanders prennent l’avance grâce à un placement de 20 verges réussi par Jake Moody. Le pointage est de 3-0 Commanders. Les Eagles répliquent et prennent l’avance : la passe de cinq verges de Jalen Hurts à DeVonta Smith est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Elliott. Après un quart de jeu : Eagles 7, Commanders 3.

Les Eagles ont une chance d’augmenter leur avance, mais Jake Elliott manque un placement de 43 verges.Les Commanders reprennent l’avance : la course d’une verge de Jacory Croskey-Merritt est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Moody, Washington mène 10-7. Les Eagles ont ensuite l’occasion d’égaliser, mais Elliott manque un autre placement, cette fois de 52 verges. Après deux quarts de jeu : Eagles 7, Commanders 10.

Les Commanders commencent le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Les Eagles reprennent l’avance lors de leur première possession offensive : la passe de quinze verges de Jalen Hurts à Dallas Goedert est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Elliott, Philadelphie mène 14-10. La défensive des Eagles provoque ensuite un revirement : la passe de Josh Johnson est interceptée par Cooper DeJean. Après trois quarts de jeu : Eagles 14, Commanders 10.

Les Eagles augmentent leur avance : la course de douze verges de Saquon Barkley est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Jake Elliott, le pointage est de 21-10 Eagles. Ils creusent encore l’écart : la course de 22 verges de Cartavious Bigsby est bonne pour le touché, et la transformation de deux points est réussie. Le pointage passe à 29-10 Eagles. Les Commanders rétrécissent l’écart : la course de trois verges de Chris Rodriguez est bonne pour le touché, et la transformation de deux points est réussie. Pointage final : Eagles 29, Commanders 18












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Eagles de Philadelphie l’emportent contre les Commanders de Washington

Les Eagles de Philadelphie sont à Washington pour affronter les Commanders. Les deux quarts-arrières partants pour cette partie : pour les E...