Lors de la première ronde des séries, les Hurricanes de Miami affrontent les Aggies de Texas A&M. Les deux quarts‑arrières partants pour cette rencontre : pour les Hurricanes, ce sera Carson Beck, et pour les Aggies, ce sera Marcel Reed.
Les Aggies commencent la partie avec le ballon et dégagent. Les Hurricanes dégagent également lors de leur première possession offensive. La défensive des Hurricanes provoque ensuite un revirement : Keionte Scott plaque le quart‑arrière Marcel Reed et lui fait perdre le ballon. Armondo Blount des Hurricanes récupère le ballon. les Hurricanes devront tout de même dégager. Après un quart de jeu : Hurricanes 0 – Aggies 0.
Les Aggies ont une chance de prendre l’avance, mais le placement de 22 verges de Jared Zirkel est bloqué par Rueben Bain Jr. Wesley Bissainthe récupère le ballon. Les Hurricanes ont ensuite une occasion d’ouvrir le pointage, mais Carter Davis manque un placement de 47 verges. La défensive des Hurricanes provoque un autre revirement : les Aggies tentent un quatrième essai et quatre verges, mais la passe de Tyler White est incomplète. Les Hurricanes obtiennent une autre chance, mais Davis manque un placement de 40 verges. Après deux quarts de jeu : Hurricanes 0 – Aggies 0.
Les Hurricanes commencent le troisième quart avec le ballon et en profitent pour prendre l’avance : Carter Davis réussit un placement de 21 verges. La défensive des Hurricanes provoque un revirement : la passe de Marcel Reed est interceptée par Bryce Fitzgerald. Les Hurricanes pourraient augmenter leur avance, mais Davis manque un placement de 35 verges. Après trois quarts de jeu : Hurricanes 3 – Aggies 0.
Les Aggies créent l’égalité : Randy Bond réussit un placement de 35 verges, portant le pointage à 3-3. La défensive des Aggies provoque un revirement : Dalton Brooks force un échappé sur Malachi Toney, et Daymion Sanford récupère le ballon. Les Aggies devront toutefois dégager. Les Hurricanes reprennent l’avance : la passe de 11 verges de Carson Beck à Malachi Toney est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Carter Davis. La défensive des Hurricanes scelle la rencontre : la passe de Marcel Reed est interceptée une deuxième fois par Bryce Fitzgerald. Pointage final : Hurricanes 10 – Aggies 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire