Translate

vendredi 26 décembre 2025

Les Broncos de Western Michigan remportent le Myrtle Beach Bowl facilement contre les Owls de Kennesaw State

Lors du Myrtle Beach Bowl, les Broncos de Western Michigan affrontent les Owls de Kennesaw State. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Broncos, ce sera Broc Lowry, et pour les Owls, ce sera Amari Odom.

Les Broncos commencent la partie avec le ballon et prennent l’avance : la course de 65 verges de Jalen Buckley est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Palmer Domschke, le pointage est de 7-0 Broncos. La défensive des Broncos provoque ensuite un revirement : Rodney McGraw plaque le quart‑arrière Amari Odom et lui fait perdre le ballon. Kershawn Fisher le récupère et court 47 verges pour le touché. 
Après la transformation d’un point, c’est 14-0 Broncos. Les Broncos augmentent leur avance : la passe de quatre verges de Broc Lowry à Mareyohn Hrabowski est bonne pour le touché. 
 Après la transformation d’un point, le pointage est de 21-0. Ils ajoutent un autre touché : une passe de trois verges de Lowry à Blake Bosma. transformation d’un point est manquée. Après un quart de jeu : Broncos 27 – Owls 0.

Les Broncos poursuivent leur domination : la course de deux verges de Devin Miles est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, c’est 34-0 Broncos. La défensive des Owls provoque un revirement : Jerico Washington fait perdre le ballon à Broc Lowry, et Milon Jones le récupère. La défensive des Broncos réplique : la passe d’Amari Odom est interceptée par Tate Hallock. Les Owls ont une chance de réduire l’écart, mais Britton Williams manque un placement de 34 verges. Après deux quarts de jeu : Broncos 34 – Owls 0.

La défensive des Broncos provoque un autre revirement dès la première possession des Owls au troisième quart : la passe d’Odom est interceptée par Joey Pope, qui retourne le ballon sur 75 verges pour le touché.  Après la transformation d’un point, le pointage est de 41-0 Broncos. Les Owls rétrécissent l’écart : la passe de 82 verges d’Amari Odom à Javon Rogers est bonne pour le touché. La transformation d’un point est manquée. Après trois quarts de jeu : Broncos 41 – Owls 6.

La défensive des Owls provoque un revirement : la passe de Broc Lowry est interceptée par Caleb Offord, mais les Owls doivent dégager. Les Broncos ont une chance d’augmenter leur avance, mais David Domschke manque un placement de 40 verges. La défensive des Broncos provoque un dernier revirement : Rodney McGraw fait perdre le ballon à Amari Odom, et Dalton Gustwiller le récupère. Pointage final : Broncos 41 – Owls 6











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Broncos de Western Michigan remportent le Myrtle Beach Bowl facilement contre les Owls de Kennesaw State

Lors du Myrtle Beach Bowl, les Broncos de Western Michigan affrontent les Owls de Kennesaw State. Les deux quarts‑arrières partants pour cet...