Lors du Gasparilla Bowl, les Wolfpack de North Carolina State affrontent les Tigers de Memphis. Les deux quarts‑arrières partants pour cette partie : pour les Wolfpack, ce sera CJ Bailey, et pour les Tigers, ce sera Brendon Lewis.
Les Wolfpack commencent la partie avec le ballon et prennent l’avance : la course de 14 verges de CJ Bailey est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Kanoah Vinesett, le pointage est de 7-0 Wolfpack. La défensive des Wolfpack provoque ensuite un revirement : les Tigers restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et deux verges, mais Cian Stone et Caden Fordham plaquent Frank Peasant et l’empêchent d’obtenir le premier jeu. Les Wolfpack en profitent pour augmenter leur avance : la passe de 31 verges de CJ Bailey à Wesley Grimes est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 14-0. La défensive des Wolfpack provoque un autre revirement : la passe de Brendon Lewis est interceptée par Caden Fordham. Après un quart de jeu : Wolfpack 14, Tigers 0.
Les Wolfpack augmentent leur avance : la course d’une verge de Will Wilson est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 21-0 Wolfpack. Les Tigers ont une chance de réduire l’écart, mais Gianni Spetic manque un placement de 56 verges. Les Wolfpack ajoutent à leur avance : Kanoah Vinesett réussit un placement de 51 verges. Le pointage est de 24-0 Wolfpack. Les Tigers rétrécissent l’écart : la passe de 28 verges de Brendon Lewis à Jamari Hawkins est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point, le pointage est de 24-7. Les Wolfpack augmentent encore leur avance : la passe de 40 verges de CJ Bailey à Teddy Hoffmann est bonne pour le touché. Après la transformation d’un point de Kanoah Vinesett. Après deux quarts de jeu : Wolfpack 31, Tigers 7.
Les Tigers commencent le troisième quart avec le ballon et dégagent.Les Wolfpack dégagent également lors de leur première possession. d’un quatrième essai et une verge, mais Sam Brunfield et William Whitlow plaquent Will Wilson et l’empêchent d’obtenir le premier jeu. La défensive des Wolfpack provoque ensuite un revirement : Joseph Adedire fait perdre le ballon à Frank Peasant, et Josiah Victor le récupère. Après trois quarts de jeu : Wolfpack 31, Tigers 7.
La défensive des Tigers provoque un revirement : les Wolfpack restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et dix verges, mais la passe de Lex Thomas est incomplète. La défensive des Wolfpack réplique : les Tigers restent sur le terrain lors d’un quatrième essai et neuf verges, mais la passe d’Arrington Maiden est incomplète. La défensive des Wolfpack provoque un autre revirement : les Tigers tentent un quatrième essai et une verge, mais Kenny Soares et Caden Fordham plaquent Frank Peasant et lui font perdre une verge. Pointage final : Wolfpack 31, Tigers 7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire