Les Dukes de James Madison sont à Texas State pour affronter Bobcats. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Dukes ça sera Alonza Barnett et pour les Bobcats ça sera Brad Jackson
Dès le coup d’envoi, la défensive des Dukes donne le ton. Brad Jackson, quart-arrière des Bobcats, voit sa première passe interceptée par DJ Barksdale. Malgré ce cadeau, les Dukes doivent dégager. Ils se reprennent rapidement : Alonza Barnett trouve Nick DeGennaro sur une passe de six verges pour ouvrir le pointage. Morgan Suarez ajoute le point de transformation : 7-0 Dukes.La défense continue de briller. Sur un quatrième essai, Tyler Brown et Trent Hendricks stoppent Marvin Anderson à trois verges du premier jeu. Jordan Fuller en profite pour creuser l’écart avec une course de huit verges pour le touché. Suarez est parfait au pied : 14-0. Les Bobcats répliquent en interceptant Barnett, mais ne capitalisent pas. Fin du premier quart : 14-0 Dukes.
Au deuxième quart, les Bobcats réduisent l’écart grâce à une passe de 14 verges de Jackson à Anderson. Robles transforme : 14-7. Les Dukes répliquent immédiatement : Fuller inscrit un deuxième touché au sol. Suarez transforme : 21-7. Robles réussit un placement de 35 verges : 21-10. Barnett répond avec une passe de 14 verges à Josh Phifer : 28-10. Jackson garde les siens dans le match avec une course de trois verges pour le touché : 28-17. Juste avant la mi-temps, Robles ajoute un placement de 36 verges. À la pause : 28-20 Dukes.
Le troisième quart est à sens unique. Barnett lance une bombe de 76 verges à DeGennaro pour le touché : 35-20. Justin Eaglin intercepte Jackson, et Barnett trouve Logan Kyle sur cinq verges : 42-20. Xavier Holmes intercepte à son tour, et Barnett conclut avec une course de deux verges : 49-20 après trois quarts.
Le dernier acte est une formalité. Morgan Suarez ajoute un placement de 31 verges pour sceller le score : 52-20 Dukes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire