Les Miners de UTEP débarquaient à Kennesaw State avec Skyler Locklear à la barre, prêts à défier les Owls menés par Dexter Williams.
Après un dégagement initial, la défense des Owls frappe fort : Tywon Christopher force un échappé sur Locklear, Caleb Offord récupère et file sur 23 verges pour le touché. Puis, sur les unités spéciales, Gabriel Benyard retourne un botté de dégagement sur 57 verges pour un autre majeur. Après un quart : 14-0 Owls.
Locklear trouve Josh Schuchts sur une bombe de 41 verges pour réduire l’écart. Puis, Justin Content intercepte Williams, et Tanner Cragun ajoute un placement de 53 verges. Les Miners reviennent à 14-10. Mais les Owls répliquent avec un touché de sûreté : Locklear est plaqué dans sa zone par Westmoreland et Hopson. À la mi-temps : 16-10 Owls.
Dès le retour du vestiaire, Locklear connecte avec Kenny Odom pour un touché de 27 verges. Cragun ajoute un placement de 26 verges : 20-16 Miners. Mais Amari Odom redonne l’avance aux Owls avec une course de 5 verges. Après trois quarts : 23-20 Owls.
Britton Williams ajoute un placement de 30 verges. Puis Chase Belcher scelle le sort du match avec une course victorieuse. Les Owls s’imposent 33-20.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire