Les Cavaliers de Virginia ont traversé le pays pour affronter les Golden Bears en Californie. Ce duel entre Chandler Morris (Virginia) et Jaron Keawe Sagapolutele (Golden Bears) a offert un match intense, ponctué de revirements et de courses décisives.
Dès la première possession, les Cavaliers prennent les devants grâce à une course de 25 verges de J'Mari Taylor, transformée par Will Bettridge (7-0). La défense californienne peine à s’imposer, et Bettridge ajoute un placement de 26 verges pour creuser l’écart (10-0).
Kendrick Raphael réduit l’écart avec une course de deux verges (10-7), mais J'Mari Taylor réplique aussitôt avec un autre touché au sol. Bettridge manque un placement de 48 verges, mais à la mi-temps, Virginia mène 17-7.
Les Golden Bears entament le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Leur défense provoque un revirement sur essai, et Mason Mini trouve Kendrick Raphael sur une passe de 42 verges pour le touché (17-14). Virginia répond par une course de trois verges d’Eli Wood (24-14).
Raphael inscrit un troisième touché pour les Bears (24-21), et leur défense force un revirement sur un quatrième essai. Mais la riposte est immédiate : Kam Robinson intercepte Sagapolutele et retourne le ballon sur 35 verges pour le touché. Bettridge transforme. Pointage final. Cavaliers 31 et Golden Bears 21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire