Les Lobos de New Mexico sont à UNLV pour affronter les Rebels. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Lobos ça sera Jack Layne et pour les Rebels ça sera Anthony Colandrea
Après avoir forcé un revirement sur essai dès la première séquence offensive des Rebels, les Lobos ont ouvert le score grâce à une passe de 30 verges de Layne à Damon Bankston. En fin de premier quart, une erreur de remise de UNLV permet à Brian Baker de récupérer le ballon, consolidant l’avance des visiteurs à 7-0.
Les Lobos ont pris le large avec deux autres touchés — une passe de 12 verges de James Laubstein à Simon Mapa, puis une bombe de 84 verges de Layne à Bankston. Menés 21-0, les Rebels ont répliqué avec trois touchés consécutifs, dont une interception retournée pour un majeur par Quandarius Keyes, ramenant le score à égalité.Layne a ensuite reconnecté avec Keagan Johnson sur une passe de 80 verges, et Luke Drzewiecki a ajouté un placement de 46 verges juste avant la pause. À la mi-temps : Lobos 31 – Rebels 21.
Au retour des vestiaires, les Rebels ont réduit l’écart grâce à une passe de 27 verges à Var'Keyes Gumms. Puis, au quatrième quart, Colandrea a trouvé Nick Elksnis pour donner l’avance à UNLV : 35-34.
Mais les Lobos ont répondu immédiatement. DJ Mckinney a inscrit un touché au sol sur une course de 13 verges. La tentative de transformation de deux points a échoué, mais la défense a scellé le match en stoppant les Rebels sur un quatrième essai crucial. Pointage final Lobos 40 et Rebels 35
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire