Dès le premier quart, les Pirates prennent les devants grâce à une passe précise de Katin Houser vers Yannick Smith pour le touché. Nick Mazzie ajoute le point de transformation : 7-0. La défensive des Owls réplique en interceptant Houser, mais Evan Simon, le quart des Owls, est à son tour intercepté par Ja’Marley Riddle. Anthony Smith en profite pour creuser l’écart avec une course de 45 verges. Après un autre botté réussi de Mazzie, le score grimpe à 14-0.Temple tente de réagir : Jamere Jones provoque un revirement en arrachant le ballon à TJ Engleman et le recouvre lui-même. Jay Ducker capitalise avec une course de quatre verges pour le touché. Après le botté de Carl Hardin, les Owls réduisent l’écart à 14-7.
Mais les Pirates ne ralentissent pas. Keveun Mason égalise avec une course de 29 verges, mais Mike Wright redonne l’avance à East Carolina avec une course de 15 verges. Puis, Houser et Smith récidivent avec une passe de 59 verges pour le touché. À la mi-temps, les Pirates mènent 28-14.
Le troisième quart confirme leur emprise sur le match. London Montgomery inscrit un touché sur une course de 19 verges, suivi d’un autre de Marlon Gunn Jr sur une course d’une verge. Après trois quarts, le score est de 42-14.
Le dernier acte est scellé par un placement de 46 verges de Nick Mazzie. La défensive des Pirates force un dernier revirement en stoppant les Owls sur une tentative de quatrième essai. Score final. Pirates 45 et Owls 14
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire