Translate

vendredi 24 octobre 2025

Les Wildcats de Northwestern blanchissent les Boilermakers de Perdue

Northwestern a offert une démonstration défensive sans appel devant ses partisans, muselant complètement les Boilermakers de Purdue dans une victoire de 19-0. Un match où Preston Stone a mené l’orchestre offensif, pendant que la défense des Wildcats jouait les chefs d’œuvre.

Dès la première séquence, Jack Olsen ouvre le bal avec un placement de 27 verges. Purdue, mené par Malachi Singleton, peine à avancer et doit dégager. Après 15 minutes, Northwestern mène 3-0.

Preston Stone connecte avec Hunter Welcing pour un touché de trois verges, suivi d’un autre placement d’Olsen (38 verges). Malgré un revirement provoqué par Tony Grimes, Purdue ne capitalise pas. À la mi-temps, les Wildcats mènent 13-0.

Stone poursuit son récital avec une passe de 12 verges à Griffin Wilde pour un autre majeur. La tentative de deux points échoue, mais la défense de Northwestern continue de dominer, stoppant Singleton sur un quatrième essai. Après trois quarts : 19-0.

Le dernier quart devient un échange de coups défensifs. Fumbles, interceptions, plaqués décisifs — Braden Turner, Robert Fitzgerald, Hershey McLaurin, Smiley Bradford… tous brillent. Mais l’attaque de Purdue reste bloquée, incapable de franchir la zone payante.

Preston Stone a mené l’attaque avec précision, la défense a fermé toutes les portes, et Purdue n’a jamais trouvé la clé. Une victoire nette, maîtrisée, qui confirme la solidité du programme des Wildcats. Pointage final. Boilermakers 0 et Wildcats 19 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Green Wave de Tulane l'emportent lors de leur dernière possession contre les Black Knights de Army West point

Les Black Knights de Army West Point étaient en déplacement à Tulane pour affronter les Green Wave dans un match qui a tenu les spectateurs ...