Translate

vendredi 24 octobre 2025

Les Rockets de Toledo l'emportent facilement contre les Golden Flashes de Kent State

Les Golden Flashes de Kent State se déplaçaient à Toledo pour affronter les Rockets dans un duel de la Mid-American Conference. Dru Deshields et Tucker Gleason étaient les quarts-arrière partants, prêts à mener leur équipe respective.

Le début de match est tonitruant pour Kent State. Dès leur première possession, Dru Deshields lance une bombe de 75 verges vers Cade Wolford pour le touché. Will Hryszko ajoute le point de transformation : 7-0 Golden Flashes.Toledo peine à répliquer et doit dégager. Kent State en profite pour creuser l’écart grâce à un placement de 38 verges signé Hryszko. 10-0. Mais les Rockets ne tardent pas à réagir : Tucker Gleason trouve Trayvon Rudolph sur une passe de 58 verges pour le touché. Dylan Cunanan transforme, et après un quart, le score est de 10-7.

Le deuxième quart marque le réveil des Rockets. Cunanan égalise avec un placement de 28 verges. Puis Gleason connecte avec Ryder Treadway sur une passe de 11 verges pour donner l’avance à Toledo. Cunanan transforme à nouveau. À la mi-temps : Rockets 17, Golden Flashes 10.

Au retour des vestiaires, Toledo prend le contrôle total. La défense intercepte Deshields grâce à Braden Awis. Gleason enchaîne avec une passe de 21 verges vers Junior Vandeross pour le touché. Puis une autre de 16 verges vers Javon Brown. Cunanan reste impeccable au pied. 31-10 Rockets.Les unités spéciales s’en mêlent : Eric Williams bloque un botté de dégagement de Charlie Durkin et récupère le ballon dans la zone des buts pour un autre touché. Après trois quarts, Toledo mène 38-10.

Le dernier acte est une formalité. Kalieb Osborne, entré en jeu, lance une passe de 18 verges à Terrell Crosby Jr pour le dernier touché du match. Cunanan transforme une fois de plus.

 Score final : Toledo 45 – Kent State 10

Une démonstration de force des Rockets, portés par un Tucker Gleason impérial et une défense opportuniste. Kent State, malgré un départ prometteur, n’a jamais retrouvé son rythme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Green Wave de Tulane l'emportent lors de leur dernière possession contre les Black Knights de Army West point

Les Black Knights de Army West Point étaient en déplacement à Tulane pour affronter les Green Wave dans un match qui a tenu les spectateurs ...