Dans un duel offensif à haute intensité, les Rebels de UNLV se sont accrochés pendant une mi-temps avant de céder sous les assauts répétés des Broncos de Boise State. Retour sur un match spectaculaire où les défenses ont souvent été reléguées au second plan.
Le match débute timidement pour UNLV, qui doit dégager dès sa première possession. Boise, en revanche, frappe fort : Sire Gaines inscrit un touché au sol dès la première série offensive. Colton Boomer ajoute le point, 7-0.Les Rebels réduisent l’écart grâce à un placement de 38 verges de Ramon Villela, mais les Broncos répliquent aussitôt. Cameron Bates traverse la défense sur 35 verges pour un deuxième majeur. Après 15 minutes, Boise mène 14-3.
Le deuxième quart s’ouvre sur une lueur d’espoir pour les Rebels : Laterrance Welch intercepte Maddux Madsen. Mais l’attaque ne parvient pas à capitaliser.UNLV revient tout de même dans le match grâce à une course d’une verge de Jai'Den Thomas. 14-10. Boise reprend ses distances avec une passe de touché de Madsen à Latrell Caples. 21-10.Colandrea ne lâche rien : il trouve Jaden Bradley sur une passe de 35 verges pour un superbe touché. 21-17. Mais les Broncos ont toujours une réponse : Dylan Riley s’échappe sur 49 verges pour creuser l’écart. Colandrea réduit l’écart juste avant la pause avec une course de 8 verges. À la mi-temps, Boise mène 28-24.
Au retour des vestiaires, les deux équipes échangent des dégagements… puis Boise enclenche la vitesse supérieure. Madsen trouve Sire Gaines sur 20 verges pour un touché, puis enchaîne avec une passe de 32 verges à Chris Marshall. 42-24.La défense des Broncos enfonce le clou : A’Marion McCoy intercepte Colandrea et retourne le ballon sur 60 verges pour un touché défensif. Fin du troisième quart : 49-24.
UNLV tente le tout pour le tout sur un quatrième essai, mais la passe de Colandrea est incomplète. Boise récupère le ballon et marque encore : Madsen trouve Malik Sherrod sur 21 verges. 56-24.Les Rebels sauvent l’honneur avec une passe de 17 verges de Colandrea à Troy Omeire. Score final : 56-31 pour les Broncos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire