Translate

mercredi 22 octobre 2025

Les Panthers de Pittsburgh dominent l'Orange de Syracuse

Les Panthers de Pittsburgh se sont déplacés à Syracuse avec une mission claire : repartir avec la victoire. Face à eux, l’Orange comptait sur Rickie Collins pour mener l’attaque, tandis que Mason Heintschel prenait les commandes côté Panthers.

Dès le coup d’envoi, la défense des Panthers donne le ton. Rickie Collins est intercepté par Tamon Lynum, et Mason Heintschel transforme l’opportunité en or avec une course de 36 verges pour le touché. Trey Butkowski ajoute le point : 7-0 Panthers.Mais Syracuse réagit vite. Davien Kerr intercepte Heintschel, et Collins trouve Darrell Gill Jr sur une passe de 11 verges pour égaliser. Tripp Woody réussit la transformation. 7-7 après un quart.

Trey Butkowski redonne l’avantage aux Panthers avec un placement de 31 verges. Puis, Cruce Brookins intercepte une nouvelle passe de Collins, mais l’attaque ne capitalise pas.Pas de souci : Kenny Johnson surgit sur un botté de dégagement et file sur 66 verges pour un touché renversant. Butkowski transforme. 17-7 à la mi-temps.

Pittsburgh entame le troisième quart avec le ballon et continue de creuser l’écart. Butkowski, encore lui, réussit un placement de 42 verges. 20-7 après trois quarts.

La défense des Panthers ne lâche rien. Kavir Bains intercepte Collins, et Butkowski ajoute un placement de 32 verges. 23-7 Panthers.Syracuse tente de revenir : Collins trouve Emanuel Ross sur 12 verges pour le touché, mais la transformation de deux points échoue. 23-13.Sur deux quatrièmes essais consécutifs, l’attaque de l’Orange reste sur le terrain… et échoue. Juelz Goff en profite pour inscrire un dernier touché sur une course d’une verge. Butkowski transforme une dernière fois. Pointage final. Panthers 30 et Orange 13 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Bruins de UCLA l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Terrapins du Maryland

Les Terrapins du Maryland étaient de passage à UCLA pour affronter les Bruins dans un match où chaque possession comptait. Aux commandes : M...