Translate

mercredi 22 octobre 2025

Les Beavers d'Oregon States l'emportent facilement contre les Leopards de Lafayette

Les Leopards de Lafayette étaient en visite à Oregon State pour y affronter les Beavers, dans un duel où chaque quart-arrière avait les projecteurs braqués sur lui : Dean Denobile pour Lafayette, Maalik Murphy pour les locaux.

Dès le coup d’envoi, les Beavers prennent possession… et dégagent. Les Leopards, eux, ne perdent pas de temps : Jack Simonetta ouvre le pointage avec un placement de 28 verges. 3-0 Leopards. Mais Oregon State réplique rapidement grâce à Caleb Ojeda, qui égalise avec un botté de 40 verges. Après un quart : 3-3.

Début du deuxième quart, la défensive des Leopards se signale : Jalen Edwards intercepte Gabarri Johnson. Mais l’attaque ne convertit pas et doit dégager. Les Beavers en profitent : Anthony Hankerson fonce sur une verge pour le touché, Ojeda transforme, 10-3 Beavers. Réaction immédiate des Leopards : Denobile trouve Matthew Scerbo sur 15 verges pour le majeur. Simonetta ajoute le point, 10-10. Avant la pause, Simonetta réussit un autre placement, cette fois de 37 verges. À la mi-temps : Leopards 13, Beavers 10.

Au retour, les deux équipes échangent des dégagements. Puis, sur un quatrième essai audacieux, les Leopards tentent leur chance… mais Elijah Steward est stoppé net par Kobe Singleton. Gabarri Johnson enchaîne avec une passe d’une verge à Gabe Milbourn pour le touché. 17-13 Beavers. Après se touché la partie bascule en faveur des Beavers. Johnson s’échappe pour 20 verges et un autre touché. Hankerson en ajoute un de 15 verges. Puis, Dean Denobile est intercepté par Jojo Johnson. Même si Jalen Edwards force un revirement en arrachant le ballon à David Wells Jr, les Leopards ne parviennent pas à capitaliser. Après trois quarts : Beavers 31, Leopards 13.

Le dernier quart est une démonstration de force. Hankerson inscrit deux autres touchés au sol, dont un sprint de 65 verges. Score final sans appel : Beavers 45, Leopards 13.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de Pittsburgh dominent l'Orange de Syracuse

Les Panthers de Pittsburgh se sont déplacés à Syracuse avec une mission claire : repartir avec la victoire. Face à eux, l’Orange comptait su...