Translate

mercredi 22 octobre 2025

Les Bruins de UCLA l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Terrapins du Maryland

Les Terrapins du Maryland étaient de passage à UCLA pour affronter les Bruins dans un match où chaque possession comptait. Aux commandes : Malik Washington pour les Terrapins, Nico Iamaleava pour les Bruins. Deux jeunes quarts prêts à en découdre.

Le match débute prudemment. Les Bruins ont le ballon en premier, mais doivent dégager. Les Terrapins répondent par un dégagement à leur tour. Après 15 minutes de jeu, le tableau affiche un score vierge : 0-0.

Les Terrapins ouvrent le score grâce à un placement de 24 verges signé Sean O'Haire. 3-0 Maryland. Mais les Bruins répliquent avec panache : Anthony Frias traverse le terrain sur 55 verges pour inscrire un touché, suivi de la transformation de Mateen Bhaghani. 7-3 UCLA.La défense des Bruins se montre agressive : Isaiah Chisom force un ballon perdu sur DeJuan Williams, et Jojon Vaughns le recouvre. Mais les Terrapins ne se laissent pas faire : Jalen Huskey intercepte une passe de Iamaleava. À la mi-temps, les Bruins mènent 7-3.

Maryland entame la seconde moitié avec le ballon, mais doit dégager. Même scénario pour UCLA. Puis, sur un quatrième essai audacieux, les Terrapins échouent à convertir. La défense du Maryland se ressaisit : Jamare Glasker intercepte Iamaleava et court huit verges pour le touché. Ryan Capriotti ajoute le point. Les Terrapins reprennent les devants : 10-7.

Sidney Stewart force un ballon perdu sur Iamaleava, et DD Holmes le récupère. Mais les Terrapins ne capitalisent pas. Les Bruins ont une chance d’égaliser, mais Bhaghani rate un placement de 56 verges.Puis, Iamaleava trouve Mikey Matthews sur une passe de 14 verges pour le touché. Bhaghani transforme : 14-10 UCLA. La défense des Bruins intercepte Washington grâce à Scooter Jackson. Bhaghani ajoute un placement de 42 verges : 17-10.Mais Maryland revient : Washington trouve Jalil Farooq sur une passe de 8 verges pour le touché. Capriotti transforme. Égalité : 17-17.Et sur le dernier jeu du match, Bhaghani réussit un placement de 23 verges. Victoire des Bruins, 20-17.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Hawkeyes de Iowa l'emportent contre les Nittany Lions de Penn States

Les Nittany Lions de Penn State étaient à Iowa pour affronter les Hawkeyes dans un duel intense. Les deux quarts-arrière partants étaient Et...