Jacksonville, Alabama — Les Fighting Blue Hens de Delaware se sont inclinés 38 à 25 face aux Gamecocks de Jacksonville State, dans une rencontre marquée par une défense agressive et une attaque efficace du côté des locaux.
Le duel opposait deux quarts-arrière partants : Nick Minicucci pour Delaware et Caden Creel pour Jacksonville State. Dès les premières séquences, les deux équipes ont échangé des dégagements, mais les Gamecocks ont rapidement pris le contrôle. Travis Franklin Jr a provoqué un échappé d’Elijah Sessoms, et Walker O’Steen a récupéré le ballon, ouvrant la voie au premier touché du match : une course de six verges de Cam Cook, suivie de la transformation de Garrison Rippa. Après un quart, Jacksonville menait 7-0.
Au deuxième quart, les Gamecocks ont accentué leur avance. Malgré un placement raté de 54 verges, leur défense a continué de briller. Mac Sanders a forcé un autre échappé, cette fois sur Jake Thaw, et Caleb Jax St. Nix a filé sur 45 verges pour inscrire un nouveau touché. Puis, Caden Creel a trouvé Brock Rechsteiner sur une passe de 23 verges pour porter la marque à 21-0. Les Fighting Blue Hens ont répliqué par une course d’une verge de Viron Ellison Jr, mais la tentative de transformation de deux points a échoué. À la pause, les Gamecocks menaient 21-6.
Le troisième quart a débuté sur un rythme similaire. Après des possessions infructueuses de part et d’autre, Cam Cook a ajouté deux autres touchés au sol, sur des courses d’une et de deux verges. Les Blue Hens ont réduit l’écart grâce à une passe de 21 verges de Minicucci vers Max Petterson, mais la transformation de deux points a de nouveau été manquée. Après trois quarts, le score était de 35-12 en faveur des Gamecocks.
Au dernier quart, Garrison Rippa a réussi un placement de 52 verges pour creuser davantage l’écart. Les Fighting Blue Hens ont tenté une remontée, inscrivant deux touchés supplémentaires par Viron Ellison Jr, sur des courses de deux et quatre verges. Mais les transformations ont continué à leur faire défaut, et la défense des Gamecocks a scellé l’issue du match en stoppant une dernière tentative sur un quatrième essai de 21 verges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire