Les Steelers de Pittsburgh étaient de passage à Cincinnati pour y affronter les Bengals dans un affrontement marqué par les revirements et les jeux explosifs. Aaron Rodgers et Joe Flacco étaient les quarts partants pour leurs équipes respectives, et ils ont offert tout un spectacle.
Le match débute avec les Steelers en possession du ballon. Rodgers lance une passe de dix verges à Jonnu Smith pour ouvrir la marque. Chris Boswell ajoute le point après, et Pittsburgh mène 7-0 après le premier quart.
Boswell creuse l’écart avec un placement de 41 verges : 10-0 Steelers. Mais les Bengals répliquent. Flacco trouve Ja'Marr Chase sur une passe de huit verges pour le touché, suivi de la transformation d’Evan McPherson. Le score est maintenant 10-7.
La défensive des Bengals s’illustre : Jordan Battle intercepte Rodgers, et Flacco capitalise avec une passe de 29 verges à Tee Higgins pour donner l’avance à Cincinnati. Un autre revirement suit, cette fois par DJ Turner, et McPherson ajoute un placement de 49 verges. À la mi-temps, les Bengals mènent 17-10.
Au retour des vestiaires, McPherson ajoute trois points sur un placement de 23 verges. Les Steelers répliquent avec une passe de 19 verges de Rodgers à Pat Freiermuth pour le touché : 20-17 Bengals.
Flacco continue sur sa lancée avec une passe de cinq verges à Noah Fant pour un autre majeur. Rodgers répond avec une courte passe de deux verges à Darnell Washington. Le pointage est de 27-24 Bengals.
McPherson réussit un placement de 45 verges, mais Rodgers frappe fort avec une bombe de 68 verges à Freiermuth pour reprendre l’avance : 31-30 Steelers. Dans les dernières minutes, McPherson réussit un placement de 36 verges pour sceller l’issue du match. Pointage final Steelers 31 et Bengals 33
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire