Translate

dimanche 19 octobre 2025

Les Rams de Los Angeles l'emportent facilement contre les Jaguars de Jacksonville

Les Rams de Los Angeles ont offert une performance sans faille au stade Wembley de Londres, s’imposant 35 à 7 face aux Jaguars de Jacksonville dans un match à sens unique.

Dès leur première possession, les Rams ont pris les devants grâce à une passe de cinq verges de Matthew Stafford à Konata Mumpfield, complétée par la transformation de Joshua Karty. Stafford a ensuite trouvé Davante Adams à deux reprises dans la zone des buts, portant la marque à 21-0 à la mi-temps. La défense californienne s’est également illustrée, forçant plusieurs revirements sur des tentatives de quatrième essai des Jaguars.

Au troisième quart, les Rams ont maintenu leur emprise sur le match, stoppant à nouveau l’offensive adverse sur deux autres quatrièmes essais infructueux. Puis, Stafford a lancé une passe de 31 verges à Terrance Ferguson pour un quatrième touché, avant qu’un rare éclair des Jaguars ne survienne : Trevor Lawrence a rejoint Travis Hunter sur une passe de 34 verges pour inscrire les seuls points de Jacksonville.

Davante Adams a ajouté un troisième touché sur une passe d’une verge, scellant l’issue de la rencontre. La défense des Rams a continué de briller jusqu’au bout, empêchant les Jaguars de convertir une dernière tentative sur quatrième essai.

Avec cette victoire convaincante, les Rams confirment leur solidité des deux côtés du ballon, tandis que les Jaguars devront rapidement corriger le tir pour rester compétitifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Rams de Los Angeles l'emportent facilement contre les Jaguars de Jacksonville

Les Rams de Los Angeles ont offert une performance sans faille au stade Wembley de Londres, s’imposant 35 à 7 face aux Jaguars de Jacksonvil...