En visite à South Alabama, les Red Wolves d’Arkansas State ont signé une victoire spectaculaire de 15-14 face aux Jaguars, grâce à un placement réussi sur le dernier jeu du match.
La rencontre s’est ouverte sur un duel défensif, chaque équipe étant contrainte de dégager lors de ses premières possessions. Ce sont les Jaguars qui ont brisé l’impasse au premier quart, alors que Kentrel Bullock a inscrit un touché sur une course de neuf verges. Hamilton DiBoyan a ajouté le point après pour porter la marque à 7-0.
Les Red Wolves ont réduit l’écart au deuxième quart grâce à un placement de 25 verges de Clune Van Andel. À la mi-temps, South Alabama menait toujours, 7-3.
Le troisième quart a été marqué par deux revirements clés. D’abord, Van Andel a vu son tentative de placement de 28 verges être bloquée par Ed Smith. Puis, Nehemiah Chandler a intercepté une passe de Jaylen Raynor, permettant aux Jaguars d’ajouter un autre touché sur une course de 27 verges de PJ Martin. Avec la transformation de DiBoyan, l’écart est passé à 14-3.
Arkansas State n’a pas baissé les bras. Van Andel a ajouté un placement de 37 verges pour ramener le score à 14-6. Puis, Raynor a rejoint Hunter Summers sur une passe de six verges pour le touché. La tentative de transformation de deux points a échoué, mais les Red Wolves étaient désormais à deux points des Jaguars.
South Alabama a eu l’occasion de creuser l’écart, mais DiBoyan a raté un placement de 29 verges. Arkansas State a alors orchestré une dernière poussée offensive, conclue par un placement de 38 verges de Van Andel sur le dernier jeu du match.
Les Red Wolves repartent avec une victoire arrachée de justesse, 15-14, au terme d’un affrontement intense et indécis jusqu’à la toute fin. Pointage final. Red Wolves 15 et Jaguars 14
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire