Translate

mercredi 24 avril 2024

Les Rangers de New-York l'emportent contre les Capitals de Washington et mène la série 2-0

 



Les Capitals de Washington sont à New-York pour y affronter les Rangers. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Capitals ça sera Charlie Lindgren et pour les Rangers ça sera Igor Shesterkin. 

Les Capitals prennent l'avance. Connor Mcmichael Prend une rondelle libre et d'un bon tir du poignet déjoue Shesterkin. Les Capitals ne laissent aucune espace au joueurs des Rangers. Les Rangers égalent le pointage. Vincent Trocheck redirige la passe de Erik Gustafsson et déjoue le gardien des Capitals. Les Rangers seront punis. Jacob Trouba s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Les Capitals seront punis. Nicolas-Aube Kubel s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Les Rangers marquent un deuxième buts. Mika Zibanejad y va d'un bon tir du poignet qui déjoue le gardien. Les Capitals seront punis. TJ Oshie s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. L'Avantage numérique des Rangers prend fin. Chris Kreider s'en va au banc des pénalités pour double échec. Après une période de jouer. Capitals 1 et Rangers 2. Les tirs au but Capitals 8 et Rangers 12. 

Les Rangers seront punis. Matt Rempe s'en va au banc des pénalités pour rudesse. Les Capitals égalent le pointage. Tom Wilson remet la rondelle pour Dylan Strome qui y va d'un tir sur réception pour déjouer le gardien. Les Capitals seront punis. Martin Fehervary s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Bel arrêt de Lindgren contre Chris Kreider seul devant lui. La pénalité est terminée. Les Capitals seront punis.John Carlson s'en va au banc des pénalités pour double échec. Les Rangers reprennent l'avance. Jack Roslovic y va d'un puissant tir du poignet et déjoue le gardien. Les Rangers seront punis. Eric Gustafsson s'en va au banc des pénalités pour avoir retarder la partie. K'Andre Miller y va d'un bon tir du poignet qui déjoue le gardien. Après deux périodes de jouer. Capitals 2 et Rangers 4. Les tirs au but Capitals 18 et Rangers 20. 

Bel arrêt de Shesterkin contre Henrix Lapierre. Les Rangers seront punis. Les Capitals seront punis. Connor Mcmichael s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalité est terminée. Les Capitals seront punis. Nic Dowd s'en va au banc des pénalités pour rudesse. L'avantage numérique des Rangers prend fin. Les Rangers seront punis pour avoir eu trop de joueur sur la patinoire. Les capitals marquent un troisième but. Tom Wilson redirige le tir de Henrix Lapierre et déjoue le gardien. Pointage final Capitals 3 et Rangers 4. Les tirs au but. Capitals 26 et Rangers 27


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quel seront les changement à Toronto

  Les Maple Leafs de Toronto se sont fait éliminer par les Bruins de Boston 2-1 en prolongation sur un but de David Pastrnak. Il aura déjà ...