Translate

samedi 27 avril 2024

L'Avalanche du Colorado domine la troisième période et prend l'avance dans la série 2-1 contre les Jets de Winnipeg



Les Jets de Winnipeg sont au Colorado pour y affronter l'Avalanche. Les gardiens partants pour cette partie pour les Jets ça sera Connor Hellebuyck et pour l'Avalanche ça sera Alexandar Georgiev.

Bel arrêt Hellebuyck contre Casey Mittelstadt. Le tir de Nathan Mackinnon frappe la barre horizontale. L'Avalanche prend l'avance. Zach Parise prend le retour du tir de Josh Manson et déjoue le gardien des Jets. Bel arrêt de Georgiev contre Nate Schmidt. Bel arrêt de Georgiev contre Mark Scheifele. Après une période de jouer. Jets 0 et Avalanche 1. Les tirs au but Jets 9 et Avalanche 10

Les Jets égalent le pointage. Tyler Toffoli surprend le gardien de l'Avalanche. L'Avalanche sera puni. Casey Mittelstadt s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Les Jets prennent l'avance. Mark Scheifele remet la rondelle à Josh Morrisey. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Bel arrêt de Georgiev contre Tyler Toffoli en échappé. Bel arrêt de Hellebuyck contre Nathan Mackinnon. Les Jets seront punis. Adam Lowry s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Bel arrêt de Hellebuyck contre Mikko Rantanen. Après deux périodes de jouer. Jets 2 et Avalanche 1. Les tirs au but Jets 19 et Avalanche 28. 

Les Jets seront punis. Mason Appleton s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. L'Avalanche égale le pointage. Mikko Rantanen remet la rondelle pour Nathan Mackinnon. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien entre les jambières. Les Jets seront punis. Gabriel Vilardi s'en va au banc des pénalités pendant quatre minutes pour bâton élevé. L'Avalanche prend l'avance. Valeri Nichushkin profite de la passe de Mikko Rantanen pour déjouer le gardien des Jets. L'Avalanche se donne deux buts d'avancent. Casey Mittelstadt remet la rondelle à Artturi Lehkonen. Il va tiré dans un but vide. Les Jets seront punis. David Gustafsson s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Jets vont être punis. Neal Pionk s'en va au banc des pénalités pour avoir retardé la partie. Les pénalités sont terminées. L'Avalanche marque un cinquième buts. Ross Colton redirige la passe de casey Mittelstadt pour déjouer le gardien. L'Avalanche sera puni. Mikko Rantanen s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu le bâton. L'Avalanche marque un sixième buts. Devon Toews dégage son territoire jusque dans le filet désert. Pointage final Jets 2 et Avalanche 6. Les tirs au but Jets 24 et Avalanche 40. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...