Les Rams de Los Angeles étaient de passage en Caroline pour affronter les Panthers, dans un match marqué par plusieurs revirements spectaculaires. Matthew Stafford et Bryce Young étaient les quarts-arrière partants.
Les Rams ont ouvert la marque dès leur première séquence offensive grâce à une passe de quatre verges de Stafford à Davante Adams, suivie de la transformation de Harrison Mevis (7-0). Les Panthers ont répliqué rapidement : Bryce Young a trouvé Chuba Hubbard sur 35 verges pour le touché, et Ryan Fitzgerald a nivelé le score (7-7). La défense des Panthers s’est ensuite illustrée avec deux interceptions consécutives de Stafford, dont une retournée sur 48 verges par Michael Jackson pour le majeur. Après un quart, la Caroline menait 14-7.
Au deuxième quart, Stafford a de nouveau rejoint Adams pour égaliser (14-14). Fitzgerald a redonné l’avance aux Panthers avec un placement de 33 verges (17-14), mais les Rams ont repris le contrôle avant la pause grâce à une course de deux verges de Blake Corum (21-17).
De retour du vestiaire, Young a lancé une passe de 33 verges à Jalen Coker pour replacer les Panthers devant (24-21)
Les Rams ont répliqué au quatrième quart par une course de sept verges de Kyren Williams (28-24). Mais Young, intraitable, a ensuite trouvé Tetairoa McMillan sur 43 verges pour un autre touché (31-28). La défense des Panthers a scellé l’issue du match en forçant un échappé de Stafford, récupéré par DJ Wonnum. Pointage final. Rams 28 et Panthers 31
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire