Les San Francisco Forty Niners étaient de passage à Cleveland pour y affronter les Browns. Aux commandes, Brock Purdy pour les Niners et Shedeur Sanders pour les Browns.
Les Niners doivent dégager dès leur première possession, imités par les Browns. San Francisco débloque ensuite le pointage : Christian McCaffrey franchit une verge pour inscrire le premier touché, suivi de la transformation de Matt Gay. La défense californienne force rapidement un revirement, stoppant les Browns sur un quatrième essai. Après un quart, les Niners mènent 7-0.
Cleveland réplique au deuxième quart. Sanders trouve Harold Fannin sur une passe de 34 verges pour le touché, puis réussit la transformation de deux points. Les Niners reprennent toutefois l’avantage grâce à un placement de 25 verges de Matt Gay. À la mi-temps, San Francisco mène 10-8.
Au retour, les Browns amorcent le troisième quart avec le ballon mais doivent dégager. La défense des Niners s’illustre encore : Fannin échappe une remise et Luke Gifford recouvre le ballon. Purdy profite de l’occasion pour inscrire un touché au sol sur deux verges. Avec la transformation, San Francisco creuse l’écart à 17-8 après trois quarts.
Les Niners poursuivent leur domination au quatrième quart. Purdy rejoint Jauan Jennings sur sept verges pour un autre touché, même si la tentative de deux points échoue. Le score grimpe à 23-8. La défense californienne continue de dicter le rythme, stoppant Sanders sur un quatrième essai de seize verges. Gay ajoute un placement de 31 verges. En fin de match, les Browns échouent encore sur un quatrième essai de 26 verges, Sanders étant plaqué par Dee Winters et Curtis Robinson. Pointage final. Forty Niners 26 et Browns 8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire