Les Wildcats de Northwester sont à Southern California pour affronter les USC Trojans. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Wildcats ça sera Preston Stone et pour les USC Trojans ça sera Jayden Maiava
USC a frappé le premier coup grâce à une passe de sept verges de Maiava vers Makai Lemon pour le touché, suivie de la transformation de Ryon Sayeri (7‑0). Les Wildcats ont répliqué rapidement, Stone trouvant Griffin Wilde dans la zone des buts pour égaliser (7‑7).
Le deuxième quart a confirmé l’intensité du duel. Maiava a inscrit un touché au sol pour redonner l’avance aux Trojans (14‑7), mais Caleb Komolafe a ramené les Wildcats à égalité avec une course de deux verges (14‑14). Juste avant la mi‑temps, King Miller a filé sur 12 verges pour un autre touché, permettant à USC de rentrer au vestiaire avec une avance de 21‑14.
Au retour, les Trojans ont accentué leur domination. Maiava a trouvé Ja’Kobi Lane pour un quatrième touché aérien (28‑14). Les Wildcats ont réduit l’écart grâce à un placement de 33 verges de Jack Olsen (28‑17)
USC a repris le contrôle au quatrième quart. Makai Lemon a ajouté un touché au sol (35‑17), puis la défense des Trojans a provoqué un revirement crucial sur un quatrième essai manqué des Wildcats. USC a ensuite géré la fin de match, concluant avec un genou au sol pour sceller la victoire. Pointage final USC Trojans 38 – Wildcats 17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire