Les Jets de New York sont à Nouvelle Angleterre pour affronter les Patriotes. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Jets ça sera Justin Fields et pour les Patriotes ça sera Drake Maye
Les Jets frappent les premiers. Dès leur première séquence offensive, Fields inscrit un touché sur une course de cinq verges. Avec la transformation réussie de Nick Folk, New York prend l’avance 7-0 après un quart.
Les Patriotes répliquent rapidement. Treveyon Henderson traverse la défense sur une course de sept verges pour égaliser la marque. Andy Borregales ajoute le point d’après-touché : 7-7. Henderson poursuit sur sa lancée avec un deuxième touché au sol, donnant l’avantage aux Patriotes 14-7 à la mi-temps. Borregales rate toutefois un placement de 45 verges qui aurait pu creuser l’écart.
Au retour du vestiaire, les Patriotes reprennent le contrôle. Drake Maye complète une passe de six verges vers Henderson pour un autre touché. Avec la transformation, la Nouvelle-Angleterre mène 21-7. Les Jets réduisent l’écart grâce à une connexion de 22 verges entre Fields et John Metchie : 21-14 après trois quarts.
En quatrième quart, Borregales réussit un placement de 44 verges pour porter la marque à 24-14. La défense des Patriotes force ensuite un revirement : une remise trop basse de Josh Myers échappe à Fields et Anfernee Jennings récupère le ballon. Borregales ajoute un autre placement, cette fois de 26 verges, pour donner une avance de 27-14. Les Jets tentent de revenir en restant sur le terrain lors d’un quatrième essai, mais la passe de Fields est incomplète. Les Patriotes gèrent la fin de match au sol avec Henderson, puis Maye pose deux fois le genou pour sceller la victoire. Pointage final : Patriotes 27 – Jets 14
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire