Translate

dimanche 16 novembre 2025

Les Dolphins de Miami l'emportent en prolongation contre les Commanders de Washington

Les Commanders de washington affrontent les Dolphins de Miami à Madrid en Espagne. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Commanders ça sera Marcus Mariota et pour les Dolphins de Miami ça sera Tua Tagovailoa

Les Dolphins ouvrent le score dès leur première possession grâce à un placement de 46 verges réussi par Riley Patterson (3‑0). Les Commanders répliquent immédiatement avec un placement de 26 verges de Matt Gay (3‑3).

Au deuxième quart, Patterson redonne l’avantage aux Dolphins avec un coup de pied de 39 verges (6‑3). Washington a l’occasion d’égaliser, mais Gay rate une tentative de 51 verges. Il se reprend toutefois quelques minutes plus tard avec un placement de 30 verges. À la mi‑temps, les deux équipes sont à égalité : 6‑6.

Au retour du vestiaire, Mariota trouve Deebo Samuel sur une passe de 20 verges pour le premier touché du match. Avec la transformation, les Commanders prennent les devants 13‑6. La défense de Washington se montre solide en stoppant les Dolphins sur un quatrième essai près de la zone des buts.

En début de quatrième quart, Miami égalise grâce à une course d’une verge de Oli Gordon, suivie de la transformation de Patterson (13‑13). La fin de match est marquée par plusieurs revirements défensifs spectaculaires des deux côtés. Washington a une chance de l’emporter, mais Matt Gay échoue sur une tentative de 56 verges.

En prolongation, la défense des Dolphins fait la différence. Jack Jones intercepte une passe de Mariota et offre une excellente position de terrain à son équipe. Riley Patterson ne tremble pas et réussit un placement de 29 verges. Score final : Dolphins 16, Commanders 13.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Dolphins de Miami l'emportent en prolongation contre les Commanders de Washington

Les Commanders de washington affrontent les Dolphins de Miami à Madrid en Espagne. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour ...