Translate

mardi 4 novembre 2025

Les Hoosiers d'Indiana l'emportent facilement contre les Terrapins du Maryland

Les Hoosiers d'Indiana sont au Maryland pour affronter les Terrapins. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Hoosiers ça sera Fernando Mendoza et pour les Terrapins ça sera Malik Washington. 

Dès la première possession, Mendoza est intercepté par Jamare Glasker, permettant aux Terrapins d’ouvrir le score sur un placement de 24 verges signé Sean O’Haire. Mais Indiana réplique rapidement : Mendoza inscrit un touché au sol sur une course de sept verges, donnant l’avance aux Hoosiers (7-3).

Le deuxième quart est à sens unique. Kaiden Turner intercepte Malik Washington dès le premier jeu, menant à un placement de Nicolas Radicic. Quelques minutes plus tard, Louis Moore force une deuxième interception, et Mendoza trouve Omar Cooper Jr pour un touché de 22 verges. Radicic ajoute un placement de 46 verges avant la mi-temps. Indiana mène 20-3 après deux quarts.

Malik Washington tente de relancer les Terrapins avec une passe de 55 verges à DeJuan Williams pour un touché. Mais Indiana répond immédiatement : Kaelon Black inscrit un majeur sur une course de 31 verges. Puis, Devan Boykin force un échappé, le récupère et court 32 verges pour le touché. Byron Baldwin provoque un autre revirement, et Roman Hemby conclut avec une course de 16 verges. Les Hoosiers mènent 41-10 après trois quarts.

Au quatrième quart, Alberto Mendoza trouve Jonathan Brady pour un touché de six verges. Khobie Martin ajoute un dernier majeur sur une course d’une verge. La défense provoque un ultime revirement, scellant une victoire éclatante. Pointage final Hoosiers 55 et Terrapins 10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jets de New York l'emportent contre les Browns de Cleveland

Les Browns de Cleveland sont à new York pour affronter les Jets. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Browns ça sera...