Les Owls de l’Université Rice sont à UTSA pour affronter les Roadrunners. Les deux quarts-arrière partants pour cette rencontre sont Chase Jenkins pour les Owls et Owen McCown pour les Roadrunners.
Les Roadrunners amorcent la partie avec le ballon et prennent rapidement l’avance. Robert Henry inscrit un touché sur une course d’une verge. Après la transformation d’un point réussie par Michael Petro, le pointage est de 7-0 en faveur des Roadrunners.
Les Owls réduisent l’écart lors de leur première possession offensive grâce à un placement de 36 verges réussi par Enock Gota. Le pointage est alors de 7-3 Roadrunners.
Les Roadrunners creusent l’écart : Devin McCuin marque un touché sur une course de deux verges, suivi d’une autre transformation réussie par Michael Petro. Le score passe à 14-3. Puis, Owen McCown lance une passe de 20 verges à AJ Wilson pour un autre touché. Après la transformation, le score est de 21-3 Roadrunners à la fin du premier quart.
Au deuxième quart, les Roadrunners poursuivent leur domination. McCown complète une passe de 43 verges à DJ Allen pour un touché. Petro ajoute le point supplémentaire : 28-3. Ensuite, Petro réussit un placement de 45 verges, portant le score à 31-3.
La défense des Roadrunners provoque un revirement : les Owls tentent un quatrième essai avec cinq verges à franchir, mais Daelen Alexander ne gagne que quatre verges. Les Roadrunners reprennent le ballon et Will Henderson marque un touché sur une course de 43 verges. Transformation réussie : 38-3.
Les Owls réagissent : Daelen Alexander inscrit un touché sur une course de trois verges, suivi d’un point supplémentaire d’Enock Gota. À la mi-temps, le score est de 38-10 pour les Roadrunners.
Au troisième quart, les Owls commencent avec le ballon, mais la défense des Roadrunners provoque un revirement. Patrick Crayton voit sa passe interceptée par Kendrick Blackshire, qui court 17 verges pour le touché. Transformation réussie : 45-10.
Peu après, Marcellus Wilkerson force un échappé sur Crayton, et Shad Banks récupère le ballon pour courir 41 verges et inscrire un autre touché. Petro ajoute le point : 52-10.
Sur un autre quatrième essai, Tyvonn Byars perd une verge. Puis, Jonathan Jones plaque D’Andre Hardemann dans la zone des buts pour un touché de sûreté, ajoutant deux points : 54-10.
Will Henderson ajoute un autre touché sur une course de 57 verges. Transformation réussie. Après trois quarts, le score est de 61-10 Roadrunners.
Au quatrième quart, les Owls réduisent légèrement l’écart grâce à un placement de 45 verges réussi par Chase Allen. Leur défense provoque un revirement : les Roadrunners échouent sur un quatrième essai, John Emery perdant quatre verges.
Mais les Roadrunners répliquent : leur défense force un autre revirement sur un quatrième essai des Owls, la passe de Lucas Scheerhorn étant incomplète.
Pointage final : Owls 13 – Roadrunners 61
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire