Translate

jeudi 16 octobre 2025

Les Hawkeyes de Iowa blanchissent les Badgers du wisconsin

Les Hawkeyes de l’Iowa sont au Wisconsin pour affronter les Badgers. Les deux quarts-arrière partants pour cette partie sont Mark Gronowski pour les Hawkeyes et Hunter Simmons pour les Badgers.
Les Hawkeyes commencent la partie avec le ballon, mais doivent dégager. Les Badgers dégagent également lors de leur première possession offensive. Les Hawkeyes prennent l’avance : Drew Stevens réussit un placement de 32 verges. Le pointage est de 3-0 pour Iowa.
La défense des Hawkeyes provoque un revirement : la passe de Hunter Simmons est interceptée par Bryce Hawthorne. Les Hawkeyes augmentent leur avance grâce à une course de six verges de Kamari Moulton pour le touché. Après la transformation d’un point de Drew Stevens, le score passe à 10-0.
La défense des Hawkeyes provoque un autre revirement : la passe de Simmons est interceptée par Aaron Graves. Les Hawkeyes en profitent pour inscrire un autre touché sur une course d’une verge de Mark Gronowski. Les Badgers répliquent en provoquant un revirement : la passe de Gronowski est interceptée par Ricardo Hallman. Après un quart de jeu, le pointage est de 17-0 pour Iowa.
Au deuxième quart, la défense des Hawkeyes continue de dominer. Zach Lutmer plaque le quart-arrière des Badgers, provoque un échappé et récupère le ballon. Drew Stevens ajoute un placement de 25 verges : 20-0.
Les Badgers tentent de rester sur le terrain lors d’un quatrième essai et une verge, mais la passe de Simmons est incomplète. Les Hawkeyes en profitent pour inscrire un autre placement, cette fois de 49 verges. À la mi-temps, le score est de 23-0 pour Iowa.
Les Badgers commencent le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Les Hawkeyes augmentent leur avance : Xavier Williams marque un touché sur une course de 29 verges. Après la transformation de Stevens, le score est de 30-0.
La défense des Hawkeyes provoque un autre revirement : les Badgers échouent sur un quatrième essai et deux verges, la passe de Simmons étant incomplète. Après trois quarts de jeu, le pointage est toujours de 30-0.
Au dernier quart, les Hawkeyes ajoutent un dernier touché : Xavier Williams y va d’une course de 19 verges. Après la transformation de Drew Stevens, le score final est de 37-0 pour Iowa.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mountaineers D'Appalachian States l'emportent facilement contre les Panthers de la Georgie States

Les Mountaineers d’Appalachian States sont à Georgia State pour affronter les Panthers. Les quarts-arrière partants pour cette rencontre son...