Les Illinois Fighting Illini étaient en déplacement à Washington pour affronter les Huskies dans un match marqué par les performances des deux quarts-arrière partants : Luke Altmyer pour Illinois, Demond Williams Jr pour Washington.
Dès le coup d’envoi, les Huskies imposent leur rythme. Williams Jr trouve Dezmen Roebuck sur une passe de 13 verges pour ouvrir le score. Grady Gross ajoute le point de transformation : 7-0 Huskies. Les Fighting Illini répliquent avec un placement de 33 verges signé David Olano. 7-3 Huskies. Washington ne ralentit pas. Williams Jr lance une nouvelle passe de 13 verges à Dezmon Roebuck pour le touché. Après un quart, les Huskies mènent 14-3.
Illinois revient dans le match au deuxième quart. Altmyer connecte avec Collin Dixon sur une courte passe de deux verges pour le touché. Olano transforme : 14-10. Puis, Altmyer récidive avec une passe de cinq verges à Tanner Arkin. Illinois prend l’avance 17-14.Mais les Huskies réagissent avant la mi-temps. Denzel Boston trouve Jonah Coleman sur une passe de 12 verges. Grady Gross transforme. À la pause : Washington 21, Illinois 17.
Au retour des vestiaires, les Huskies frappent fort. Jonah Coleman inscrit un touché sur une course de sept verges. Grady Gross ajoute le point : 28-17. La défense de Washington se montre décisive : Tacario Davis intercepte une passe d’Altmyer.
Au dernier quart, Williams Jr continue son récital. Il trouve Denzel Boston sur une passe de six verges pour le touché. 35-17 Huskies. Illinois tente de revenir : Jordan Anderson marque sur une course d’une verge, suivie d’une transformation à deux points réussie. 35-25.Mais Washington scelle l’issue du match. Williams Jr lance une dernière passe de deux verges à Decker DeGraaf pour le touché. Grady Gross transforme. Rahshawn Clark intercepte une autre passe d’Altmyer en fin de match. Score final : Huskies 42 – Fighting Illini 25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire