Les Golden Bears de California étaient en visite à Virginia Tech pour affronter les Hokies dans un match qui a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont misé sur leurs quarts-arrière partants : Jaron Keawe Sagapolutele pour les Golden Bears, Kyron Drones pour les Hokies.
Les Hokies frappent les premiers. Dès leur première possession, Kyron Drones trouve Ayden Greene sur une passe de 27 verges pour le touché. John Love ajoute le point après, 7-0 Hokies.Ils enchaînent avec un placement de 46 verges signé Love : 10-0.Mais les Golden Bears réagissent. Chase Meyer réussit un placement de 38 verges pour réduire l’écart. Après un quart : Hokies 10, Golden Bears 3.
Kendrick Raphael égalise avec une course d’une verge pour le touché. Meyer transforme : 10-10.Puis Meyer ajoute un placement de 34 verges : 13-10 Golden Bears.Les unités spéciales californiennes font la différence : Cole Boscia bloque un botté de dégagement, Lucas Austin récupère.Raphael conclut avec une autre course d’une verge pour le touché. Meyer transforme. À la mi-temps : Golden Bears 20, Hokies 10.
Les Hokies reprennent le ballon et réduisent l’écart grâce à un placement de 52 verges de Love : 20-13.Puis Drones connecte avec Takye Heath pour le touché. Love transforme. Après trois quarts : égalité 20-20.
Cam Sidney intercepte Drones, mais les Bears ne capitalisent pas.Drones se rachète avec une course de 14 verges pour le touché. Love transforme : 27-20 Hokies.Raphael répond avec une course de deux verges pour le touché. Meyer transforme : 27-27.Love manque un placement de 45 verges. Meyer rate le sien de 49 verges à la dernière seconde. Prolongation.
Sagapolutele trouve Mason Mini sur une passe de 25 verges pour le touché. Meyer transforme : 34-27 Golden Bears.Drones égalise avec une course de 17 verges. Love transforme : 34-34.Puis Drones lance une passe de 7 verges à Heath pour le touché. Transformation de deux points réussie.La défense des Hokies scelle le match en stoppant les Bears sur un quatrième essai.Score final : Hokies 42, Golden Bears 34.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire