Les Broncos de Boise State sont au Nevada pour affronter les Wolf Pack. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Broncos ça sera Maddux Madsen et pour les Wolf Pack ça sera Carter Jones.
Dès les premières minutes, la défense des Broncos s’est imposée comme la force dominante du match. Carter Jones, le quart des Wolf Pack, lançait une passe interceptée par A’Marion McCoy. Premier avertissement. Mais l’attaque de Boise ne parvenait pas à capitaliser. C’est finalement Nevada qui ouvrait le score avec un placement de 40 verges de Joe McFadden (3-0).Les Broncos répliquaient rapidement. Colton Boomer égalisait avec un tir de 21 verges. Après un quart le pointage est de 3-3
Le deuxième quart tournait au festival défensif. Jeremiah Earby interceptait une nouvelle passe de Jones. Puis Jayden Virgin Morgan stoppait net une tentative risquée des Wolf Pack sur un quatrième essai. Boise reprenait l’avantage grâce à une course de deux verges de Sire Gaines, suivie de la transformation de Boomer. À la pause : 10-3 pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires, les deux équipes échangeaient des dégagements. Mais Maddux Madsen finissait par trouver la brèche, inscrivant un touché au sol sur une course d’une verge. Boomer ajoutait le point. 17-3 après trois quarts.
Le dernier acte confirmait la supériorité des Broncos. Earby interceptait une troisième passe de Jones, et Dylan Riley ajoutait un autre touché au sol. Puis Demetrius Freeney provoquait un fumble sur Marcus Bellon, récupéré par Boen Phelps. Pointage final. Broncos 24 et Wolf pack 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire