Dans un affrontement palpitant entre les Aggies de New Mexico State et les Flames de Liberty, les locaux ont arraché une victoire de 30-27 au terme d’un match riche en rebondissements.
Le duel s’ouvre avec les Aggies en possession du ballon, mais leur série offensive se termine par un dégagement. La défensive des Aggies se montre rapidement opportuniste : Zedekiah Rodriguez Brown intercepte une passe d’Ethan Vasko dès la première possession des Flames. Malgré ce revirement, Liberty ouvre le pointage grâce à un placement de 28 verges signé Jay Billingsley. Après un quart, les Flames mènent 3-0.
Au deuxième quart, Ryan Hawk égalise avec un placement de 27 verges. Mais les Flames répliquent immédiatement : Julian Gray retourne le botté d’après-placement sur 96 verges pour le touché, suivi de la transformation de Billingsley. Liberty creuse l’écart avec une course de huit verges d’Evan Dickens, puis un autre placement de Billingsley, cette fois de 43 verges. À la mi-temps, les Flames dominent 20-6.
De retour des vestiaires, les Aggies amorcent une remontée. Ezra Christensen force un échappé sur Vasko, et Brad Vislisel récupère le ballon. Kadarius Calloway inscrit un touché au sol, puis Logan Fife trouve Donovan Faupel sur une passe de 20 verges pour égaliser. Après trois quarts, tout est à refaire : 20-20.
Au dernier quart, Josiah Charles intercepte une autre passe de Vasko, et les Aggies en profitent pour prendre l’avance grâce à une passe de Fife à Brodie Malone Bradford. Ryan Hawk ajoute le point supplémentaire : 27-20. Mais Liberty refuse de s’avouer vaincu. Billingsley réussit un placement de 29 verges, puis Dickens inscrit son deuxième touché au sol de la rencontre. Avec la transformation, les Flames reprennent les devants 30-27.
Les Aggies ont une dernière chance d’égaliser, mais Ryan Hawk manque son placement de 47 verges sur le dernier jeu du match. Les Flames l’emportent dans un thriller offensif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire