Les Huskies de Northern Illinois étaient en déplacement à Eastern Michigan pour y affronter les Eagles dans un duel défensif marqué par plusieurs revirements. Les deux formations ont misé sur leurs nouveaux quarts-arrière : Brady Davidson pour les Huskies et Noah Kim pour les Eagles.
Le début de match est prudent des deux côtés. Après des possessions offensives infructueuses, ce sont les Eagles qui ouvrent le pointage grâce à un placement de 35 verges de Rudy Kessinger. À la fin du premier quart, Eastern Michigan mène 3-0.
Les Huskies répliquent au deuxième quart avec un placement de 30 verges signé Andrew Glass. Ils ont ensuite une chance de prendre l’avance, mais Glass rate un botté de 40 verges. Les Eagles en profitent pour reprendre les devants grâce à un autre placement de Kessinger, cette fois de 49 verges. À la mi-temps, le score est de 6-3 en faveur des locaux.
Au retour du vestiaire, la défensive des Huskies se démarque : Donte Harrison intercepte une passe de Noah Kim et redonne le ballon à son attaque. Telly Johnson en profite pour inscrire un spectaculaire touché sur une course de 80 verges. Avec la transformation réussie d’Andrew Glass, Northern Illinois prend l’avance 10-6 après trois quarts.
Mais les Eagles répliquent rapidement au dernier quart. Noah Kim rejoint Joshua Long sur une passe de six verges pour le touché, et Rudy Kessinger ajoute le point supplémentaire. Eastern Michigan reprend l’avantage 13-10.
La défensive des Eagles prend ensuite le contrôle du match. Brady Davidson est intercepté à deux reprises, d’abord par Bryce Llewellyn, puis par DeAree Rogers. Kessinger ajoute un placement de 28 verges pour creuser l’écart. Sur une dernière tentative en quatrième essai, la passe de Davidson est incomplète.
Eastern Michigan s’impose finalement 16-10 dans un match où les unités défensives ont dicté le rythme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire