Les Cardinals de Louisville étaient en visite à Miami pour y affronter les Hurricanes dans un duel où les deux formations misaient sur leurs quarts-arrière partants : Miller Moss pour Louisville, Carson Beck pour Miami.
Dès le coup d’envoi, les Cardinals prennent les devants. Moss inscrit le premier touché sur une course d’une verge, suivi de la transformation de Cooper Ranvier. Les Hurricanes, en difficulté sur leur première séquence offensive, sont forcés de dégager. Louisville en profite immédiatement : Moss lance une passe de 35 verges à Chris Bell, qui file dans la zone des buts. Ranvier ajoute le point. Miami réagit enfin : Mark Fletcher Jr marque sur une course de deux verges, et Carter Davis réussit la transformation. Après un quart : Louisville 14, Miami 7.
La défense des Cardinals se montre intraitable. Carson Beck est intercepté deux fois coup sur coup, d’abord par Antonio Watts, puis par Jabari Mack. Malgré ces erreurs, les Hurricanes réduisent l’écart grâce à un placement de 27 verges signé Davis. À la mi-temps, Louisville mène 14 à 10.
Au retour des vestiaires, Miami entame le troisième quart avec le ballon, mais doit dégager. Louisville en profite pour creuser l’écart : Ranvier réussit un placement de 48 verges. Davis réplique avec un botté de 41 verges. Après trois quarts : Louisville 17, Miami 13.
Dans le dernier quart, Moss trouve à nouveau Bell sur une passe de 36 verges pour le touché. Ranvier transforme, portant le score à 24-13. La défense des Cardinals poursuit son festival : JoJo Evans intercepte Beck. Mais Miami riposte : Keionte Scott force un échappé sur Isaac Brown, récupéré par Zechariah Poyser. Malachi Tooney inscrit un touché sur une course de 12 verges, et la transformation de deux points est réussie. Dernier sursaut des Cardinals : TJ Capers intercepte Beck une ultime fois.
Pointage final. Cardinals 24 et Hurricanes 21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire