Translate

samedi 7 septembre 2024

Les Eagles de Philadelphie l'emportent contre les Packers de Green Bay

Les Packers de Green Bay affronte les Eagles de Philadelphie en direct du Brésil. Les Eagles ont gagné le tirage au sort et ont choisi de reporter leur décision au troisième quart

Les Packers et le quart arrière Jordan Love vont commencer la partie avec le ballon. Ils vont devoir dégager. Au tour des Eagles et de leur quart arrière Jalen Hurts d'avoir leur première possession offensive. La défensive des Packers réalisent un revirement. La passe de Jalen Hurts pour Devonta Smith est interceptée par Xavier Mckinney. Les Joueurs glissent beaucoup sur le terrain. Les Packers vont prendrent l'avance. Brayden Narveson y va d'un placement de 31 verges. Le pointage est de 3-0 Packers. La défensive des Packers réalisent un deuxième revirement. Jalen Hurts est pas prêt pour attrapper la remise de son centre Cam Jurgens. Devonte Wyatt des Packers récupèrent le ballon. Les Packers vont augmenter leur avancent. Brayden Narveson va réussir un placement de 23 verges. Les Packers mènent 6-0. Après un quart de jouer Packers 6 et Eagles 0. 

Les Eagles prennent l'avancent. La passe de 18 verges de Jalen Hurts pour Saquon Barkley est bonne pour le touché. Après la transformation d'un point de Jake Elliott. Le pointage est de 7-6 Eagles. Les Packers prennent l'avancent. Jayden Reed y va d'une course de 33 verges pour un touché. Après la transformation de deux points est manqué. Le pointage est de 12-7 Packers. Les Eagles prennent l'avance. Saquon Barkley y va d'une course de 11 verges pour le touché. Après la transformation d'un point de Jake Elliott. Le pointage est de 14-12 Eagles. Les Packers prennent l'avance. La passe et course de 70 verges de Jordan Love pour Jayden Reed est bonne pour le touché. Après la transformation d'un point de Brayden Narveson. Le pointage est de 19-14 Packers. Lors du dernier jeu du deuxième quart. Les Eagles rétrécissent l'écart. Jake Elliott y va d'un placement de 38 verges. Après deux quart de jouer. Packers 19 et Eagles 17. 

Les Eagles commencent le troisième quart avec le ballon. Les Eagles prennent l'avance lors de leur première possession offensive du troisième quart. La passe et course de 63 verges de Jalen Hurts pour AJ Brown est bonne pour le touché. Après la transformation d'un point de Jake Elliott. Le pointage est de 24-19 Eagles. Les Packers rétrécissent l'écart lors de leur première possession offensive. La passe de deux verges de Jordan Love pour Christian Watson est bonne pour le touché. Après la transformation d'un point de Brayden Narveson. Le pointage est de 26-24 Packers. La défensive des Eagles réussie un revirement. La passe de Jordan Love est interceptée par Reed Blackenship. Les Eagles vont en profiter pour prendre l'avance. Saquon Barkley y va d'une course de trois verges pour le touché. Après la transformation d'un point de Jake Elliott. Les Eagles mènent 31-24. Les Packers voulait rétrécir l'écart. Cependant le placement de 43 verges de Brayden Narveson est manqué. Après trois quart de jouer. Packers 26 et Eagles 31. 

La défensive des Packers réalise un revirement. La passe de Jalen Hurts dans la zone des buts en interceptée par Zhaire Alexander. Les Packers vont en profiter pour rétrécir l'écart. Brayden Narveson réussi un placement de 26 verges. Les Eagles mènent 31-29. Les Eagles augmentent leur avance. Jake Elliott y va d'un placement de 21 verges. Les Eagles mènent 34-29. Pointage final Packers 29 et Eagles 34. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Vikings du Minnesota l'emportent contre les Falcons d'Atlanta

  Les Falcons d'Atlanta sont au Minnesota pour affronter les Vikings. Le quart arrière des Falcons est Kurt Cousins et le quart arrière ...