Translate

vendredi 6 septembre 2024

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre les Élites de Jonquière

Les Chevaliers de Lévis sont à Jonquière pour affronter les Élites.Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Chevaliers de Lévis ça sera Antoine Prouxl et pour les Élites de Jonquière ça sera Marc Olivier Pilote

Les Chevaliers seront punis. Charles Antoine Dubé s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. La pénalité est terminée. Les Élites seront punis. Eliot Plourde s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Le tir de Emerick Paris frappe le poteau. Bel arrêt de Pilote contre Malyk Côté. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Prouxl contre Justin Blackburn. Bel arrêt de Prouxl contre Vincent Lebrun. Les Chevaliers seront punis. Derek Asselin s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalités est terminée. Les Élites seront punis. Robin Poitras s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Les Chevaliers prennent l'avance. La rondelle glisse jusqu'à Félix Grenier. Il y va d'un bon tir qui déjoue le gardien dans le haut du filet. Les Chevaliers seront punis. Cohen Paquet s'en va au banc des pénalités pour coup à la tête. Bel arrêt de Prouxl contre Alexis Côté. Après une période de jouer Chevalier 1 et Élites 0. Les tirs au but Chevalier 9 et Élites 15. 

Le début de période les passes manquent précision. Bel arrêt de Prouxl contre Madison Bouchard. Les Chevaliers marquent un deuxième buts. Simon Chartier remet la rondelle à Cohen Paquet. Il y va d'un tir sur réception qui passe entre les jambières du gardien de Jonquière. Les Élites rétrécissent l'écart. Justin Blackburn y va d'un bon tir qui déjoue le gardien. Les Chevaliers se redonnent deux buts d'avance. Dereck Asselin contourne le défenseur des élites. Il glisse la rondelle dans le filet du côté gauche. Les Élites seront punis. Nathan Vaillancourt s'en va au banc des pénalités pour rudesse.  Les Élites seront punis. Gabriel Gagné sera expulsé pour mise en échec par derrière. Le tir de Charles Albert Pouliot frappe le poteau. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Pilote contre Charles Antoine Dubé. Après deux périodes de jouer. Chevalier 3 et Élites 1. Les tirs au but. Chevalier 26 et Élites 21. 

Bel arrêt de Prouxl contre William Jean. Bel arrêt de Pilote contre Félix Grenier. Les Chevaliers seront punis. Éliot Lacroix s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. L'avantage numérique des Élites prend fin alors qu'il seront punis. Justin Blackburn s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. L'avantage numérique des Chevaliers prend fin alors qu'il seront punis. Simon Chartier s'en va au banc des pénalités pour rudesse. Les pénalités sont terminées. Les Chevaliers marquent un quatrième buts. Charles Antoine Dubé prend un bon tir qui déjoue le gardien. Les Chevaliers seront punis. Cohen Paquet s'en va au banc des pénalités pour assaut. L'avantage numérique des Élites prend fin lorsqu'ils seront punis. Madison Bouchard s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Pointage final Chevaliers 4 et Élites 1. Les tirs au but Chevaliers 41 et Élites 31. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chiefs de Kansas City l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Chargers de San Diego

Les Chargers de Los Angeles sont à Kansas City pour affronter les Chiefs. Le quart arrière des Chargers sera Justin Herbert et pour les Chie...