Les Jackals du New Jersey sont à Québec pour y affronter les Capitales. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Jackals ça sera Yuhi Sako et pour les Capitales ça sera Harley Gollert
En début de première manche pour les Jackals. Il seront retiré dans l'ordre. Pour les Capitales en fin de première. Après deux retrait. Justin Gideon frappe un simple. Il restera au premier but
En début de deuxième manches pour les Jackals. Hemmanuel Rosario se rend au premier sur une erreur de Francisco Hernandez. Le frappeur suivant Nilo Rijo reçoit un but sur balle. La manche se termine sur une balle à double jeu de Frank Nigro. En fin de deuxième manches pour les Capitales. Après un retrait Jake Mckenzie reçoit un but sur balle. Francisco Hernandez reçoit un but sur balle.Il vont rester sur les buts.
En début de troisième manches. Les Jackals seront retirés dans l'ordre. En fin de trosième manches. Les Capitales seront retirés dans l'ordre.
En début de quatrième manches. Le premier frappeur Trent Taylor frappe un simple. Après un retrait il sera retiré en tentative de vol. Après deux retrait Hemmanuel Rosario frappe un simple. Il restera au premier but. En fin de quatrième manche. Après un retrait Guillermo Garcia reçoit un but sur balle. Après deux retrait Jonathan Lacroix reçoit un but sur balle. Les coureurs vont rester sur les buts.
En début de cinquième manches pour les jackals. Camden Williamson frappe un simple. Il restera sur le buts. En fin de cinquième manches pour les Capitales. Après un retrait. Marc Antoine Lebreux se rend au deuxième buts sur l'erreur du joueur de premier but. Il restera au deuxième buts.
En début de sixième manches pour les Jackals. Après un retrait Trent Taylor reçoit un but sur balle. Il restera au premier but. En fin de sixième manches pour les Capitales. Le premier frappeur Kyle Crowl frappe un simple. Guillermo Garcia frappe son premier circuit de la saison. Après un retrait Jonathan Lacroix reçoit un but sur balle. Après six manches de jouer. Jackals 0 et Capitales 2.
En début de septième manches. Les Capitales amènent un nouveau lanceur. Ryo Kohigashi s'amène affronter les frappeurs des Jackels. Il a retiré les Jackals dans l'ordre. En fin de septième manches. Les Jackals amènent un nouveau lanceur. Edgar Rodriguez s'amène pour retirer les frappeurs des Capitales. Le premier frappeur Marc Antoine Lebreux reçoit un but sur balle. Le frappeur suivant Jesmuel Valentin est atteint. Le frappeur suivant Justin Gideo frappe une chandelle intérieur. La balle est pas attrappée. Marc Antoine Lebreux se rend au troisième buts et Jesmuel Valentin se rend au deuxième buts. Kyle Crowl est atteint. Après un deuxième retrait. Jake Mackenzie frappe un simple. Marc Antoine Lebreux vient marquer. Les Capitales ajoutent à leur avance. Le receveur des Jackals veut retirer le coureur au troisième but. Cependant sur relais se retrouve dans le champ. Jesmuel Valentin et Kyle Crowl viennent marquer. Après sept manches de jouer. Jackals 0 et Capitales 5
En début de huitième manches. Les Capitales amènent un nouveau lanceur. Austin Marozas s'en vient affronter les frappeurs de Jackals. Il va retirer les Jackals dans l'ordre. En fin de huitième manches. Les Jackals amènent un nouveau lanceur. Ian Concevitch s'amène au monticule. Il retirera les Capitales dans l'ordre.
En début de neuvième manches les Capitales amènent un nouveau lanceur. Jackson Sigman s'amène pour mettre fin à la partie. Après un retrait artbert Cipion frappe un simple. Il se rendra au deuxième sur un mauvais tir. Il se rendra au troisième sur un roulant à l'arrêt court de Hemmanuel Rosario. Après deux retraits Nilo Rijo reçoit un but sur balle. Il se rendra un deuxième. Ryan Ford frappe un simple. Artbert Cipion et Nilo Rijo viennent marquer. Les Capitales vont l'emporter lorsque Frank Nigro est retiré sur trois prises. Pointage final Jackals 2 et Capitales 5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire