Translate

vendredi 14 juin 2024

Les Boulders de New York connaissent deux grosses manches et l'emportent facilement contre Les Titans d'Ottawa

 Les Boulders de New-York sont à Ottawa pour affronter les Titans. Les lanceurs partants pour cette partie.Pour les Boulders ça sera Brandon Backman et pour les Titans ça sera Shane Gray. 

En début de première manche. Pour les Boulders après deux retraits David Vinsky frappe un simple. Il restera sur les buts. Pour les Titans en fin de première manche. Jackie Urbaez atteint le premier but sur une erreur du joueur de premier but. Il atteindra le deuxième but sur le roulant de AJ Wright. Il restera au deuxième buts. 

En début de deuxième manches. Les Boulders seront retirés dans l'ordre. En fin de deuxième manches pour les Titans. Après un retrait. Michael Fuhrman frappe un double. Il va rester au deuxième buts. 

En début de troisième manches. Pour les Boulders après deux retraits. Austin Dennis est atteint. Il va voler le deuxième buts. Chris Kwitzer reçoit un but sur balle. David Vinsky frappe un simple. Austin Dennis vient marquer. Chris Kwitzer se rend au deuxième buts. Les deux coureurs vont rester sur les buts. En fin de troisième manches pour les Titans.Victor Cerny reçoit un but sur balle. Il va rester au premier but. Après trois manches de jouer. Boulders 1 et les Titans 0.

En début de quatrième manches les Boulders retirés dans l'ordre. Pour les Titans en fin de quatrième manches. Le premier frappeur Taylor Wright frappe un double. Jason Dicochea reçoit un but sur balle. Michael Fuhrman frappe un roulant au premier but. Jason Dicochea est retiré au deuxième buts. Taylor Wright de rend au troisième buts. Jamey Smart reçois un but sur balle. Après deux retrait Victor Cerny reçoit un but sur Balle.Taylor Wright vient marquer. Les autres coureurs vont rester sur les buts. Après quatre manches de jouer. Boulders 1 et Titans 1. 

En début de cinquième manches pour les Boulders. Après un retrait. Nick Gotta frappe un simple. Après deux retrait il vole le deuxième buts. Il viendra marquer sur le simple de Chris Kwitzer. David Vinsky frappe un simple. Chris Kwitzer se rend au deuxième buts. Peyton Isaacson frappe un double. Chris Kwitzer vient marquer et David Vinsky se rend au troisième buts. Casey Dana frappe un simple. Peyton Isaacson et David Vinsky viennent marquer. Casey Dana va rester sur les buts. En fin de cinquième manches pour les Titans. Après un retrait. AJ Wright frappe un simple. Il restera au premier but. Après cinq manches de jouer. Boulders 5 et Titans 1

En début de sixième manches. Les Titans amènent un nouveau lanceur. Matt Voelker va essayer de retirer les frappeurs des Boulders. Le premier frappeur qu'il affronte Isaac Bellony frappe un triple. Steve Barmakian frappe un simple. Isaac Bellony vient marquer. Nick Gotta frappe un simple. Steve Barmakian se rend au troisième buts. Dennis Austin frappe un simple. Steve Barmakian vient marquer. Nick Gotta se rend au deuxième buts. David Vinsky reçoit un but sur balle. Peyton Isaacson est atteint.Nick Gotta vient marquer. Dennis Auston se rend au troisième buts. Il viendra marquer sur le ballon au champ droit de Casey Dana. Les Boulders amènent un nouveau lanceur en fin de sixième manches. Tyler Vail va essayer de retirer les frappeurs de Titans. Il va retirer les trois frappeurs qu'il a affronté. Après six manches de jouer. Boulders 9 et Titans 1

Les Titans amènent un nouveau lanceur en début de septième manches. Jonah Jenkins va affronter les frappeurs de Boulders. Il va retirer les trois frappeurs qu'il a affronté. En fin de septièmes pour les Titans. Après deux retraits. Bobby Nichols frappe un simple. Il restera au premier but. 

Après la huitième il a eu un délai de pluie et la partie n'a jamais repris comme la partie était règlementaire.Pointage final Boulders 9 et Titans 1. 

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Canadiens de Montréal reviennent de l'arrière mais s'inclinent en tir de barrage contre l'Avalanche du Colorado

L'Avalanche du Colorado sont à Montréal pour affronter les Canadiens. Les gardiens partants pour cette partie. Pour l'Avalanche ça s...