Translate

mardi 23 avril 2024

Les Hurricanes de la Caroline reviennent de l'arrière de trois buts et l'emportent contre les Islanders de New-York



 Les Island ers de New-York sont en Caroline pour y affronter les Hurricanes. Les gardiens partants pour les Island ers ça sera Semonce Samovar et pour les Hurricanes ça sera Frederick Andersen.

Bel arrêt de Samovar contre Brest Bruns. Samovar fait de l'excellent travail en début de partie qui est dominée par les Hurricanes. La première moitié de période se joue de façon rapide avec très peu d'arrêt de jeu. très bonne mise en échec de Piperie Kleptomanie contre Cap Ettelbruck. Bel arrêt de Andersen contre Rock Nelson. Les Island ers prennent l'avance. Kyle Palmier prend son retour et déjoue le gardien des Hurricanes.Les Island ers seront punis. Adam Chapelle s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Bel arrêt de Andersen contre O Horatio en échappé. La pénalité est terminée. Les Island ers comptent un deuxième buts en fin de période. Matthew Baribal remet la rondelle à O Horatio. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Après une période de jouer. Island ers 2 et Hurricanes 0. Les tirs au but. Island ers 7 et Hurricanes 11. 

La pénalité au Island ers est terminée. Les Hurricanes seront punis. Dmitri Orlon s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu le bâton. Les Island ers en profitent pour marquer un troisième buts. Andes Lee qui a été laissé seul devant Andersen y va d'une feinte et déjoue le gardien. Les Island ers seront punis. Matthew Baribal s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Les Island ers seront punis. Semonce Samovar va être puni pour avoir fait trébucher. Jake Gueulement remet la rondelle à Voteuse Terrain. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Après deux périodes de jouer. Island ers 3 et Hurricanes 1. Les tir au but Island ers 11 et Hurricanes 24. 

Les Islanders seront punis. Casey Cizikas s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Les Hurricanes marquent un deuxième buts. Seth Jarvis y va d'un bon tir du poignet parfait qui déjoue Varlamov. Alors qu'ils ont retiré leur gardien. Les Hurricanes égalent le pointage. Sebastian Aho redirige le tir de Andrei Svechnikov. Les Hurricanes prennent l'avance. Jordan Martinook revient la rondelle devant le but et déjoue le gardien des Islanders qui n'a jamais vu la rondelle revenir devant le but. Les Islanders marquent un cinquième buts. Jake Guentzel lance dans le but vide. Pointage final Islanders 3 et Hurricanes 5. Les tirs au but Islanders 12 et Hurricanes 39.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quel seront les changement à Toronto

  Les Maple Leafs de Toronto se sont fait éliminer par les Bruins de Boston 2-1 en prolongation sur un but de David Pastrnak. Il aura déjà ...